PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ET DE PARRAINAGE LONDON LASH 

programme de fidélité london lash ; code promo london lash

  •  London Lash réserve le droit d’annuler, de modifier et de supprimer les points gagnés via le Programme de Fidélité. 
  • Nous nous efforçons de gérer le Programme de façon professionnelle et juste. En conséquence, si un compte nous paraît suspect ou susceptible d’enfreindre nos règles, il sera supprimé et les points gagnés, annulés. 

PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Comment fonctionne le Programme de Fidélité London Lash ?

On peut gagner des points en effectuant certaines actions et en passant commande. Ces points peuvent être transformés en avoir ou en code de réduction, applicables sur vos commandes.*

*Selon certaines conditions. 


Puis-je cumuler mes points et d’autres codes de réduction ? 

Non, puisque vos points sont convertis en un code promo lorsque vous décidez d’en faire usage, il n’est pas possible de cumuler les codes de réduction entre-eux.


Comment puis-je obtenir des points ?

Tout d’abord, il vous faut créer un compte-client sur le site Français de London Lashwww.londonlash.fr. Si vous avez déjà un compte, il vous suffit de vérifier que vous êtes bien connecté.e.


Une fois que vous êtes connecté.e, vous pouvez gagner des points en effectuant les actions suivantes :

  • Nous suivre sur Instagram : 200 points 
  • Aimer notre page Facebook : 100 points 
  • Créer un compte Programme de Fidélité : 100 points 
  • Le jour de votre anniversaire** : 1000 points 
  • 3 points pour chaque euro dépensé ***

*À NOTER* Pour que les points soient comptabilisés, il vous faut, lorsque vous passez commande, utiliser la même adresse mail que celle renseignée pour créer votre compte Programme de Fidélité. 

Les points seront automatiquement ajoutés à votre compte après chaque action accomplie. 


** Le jour de votre anniversaire doit être renseigné au minimum 30 jours à l’avance. 

***Notez que vos commandes antérieures à la création du Programme de Fidélité ne sont pas éligibles : seules les commandes passées après le lancement du programme de Fidélité vous permettent d’accumuler des points. Le montant comptabilisé est le montant de la commande moins la TVA et les frais de livraison. 


Comment savoir combien de points j’ai accumulé ? 

Vos points seront visibles à tout moment sur votre compte, connectez-vous et consultez vos points ! 


Comment puis-je utiliser mes points ?

Il y a deux façons d’utiliser ses points : vous pouvez les transformer en avoir ou en code de réduction, selon les modalités suivantes : 


  • Lorsque vous cumulez un minimum de 100 points, vous pouvez commencer à les utiliser sur vos commandes. 
  • Il vous suffit de : 

    > Cliquer sur l’icône du Programme de Fidélité

    > Cliquer sur “Obtenir mes récompenses”

    > Ajuster la barre pour obtenir le nombre de points que vous souhaitez transformer en avoir ou code de réduction.

    *À Noter - Cette étape est finale et n’est pas réversible. Une fois que le code est généré, vous ne pouvez plus l’annuler.

    > Vous pouvez faire un copier-coller du code de réduction pour l’appliquer manuellement au moment du paiement.

  • Lorsque vous cumulez un minimum de 2000 points, vous pourrez générer un code de réduction de 15%.  
  • Il vous suffit de : 

    > Cliquer sur l’icône du Programme de Fidélité

    > Cliquer sur “Obtenir mes récompenses”

    > Ajuster la barre pour obtenir le nombre de points que vous souhaitez transformer en avoir ou code de réduction.

    *À Noter - Cette étape est finale et n’est pas réversible. Une fois que le code est généré, vous ne pouvez plus l’annuler.

    > Vous pouvez faire un copier-coller du code de réduction pour l’appliquer manuellement au moment du paiement.


    Y a-t-il un minimum de points à accumuler avant de pouvoir les transformer en réductions ?

    Oui, il vous faut au moins 100 pointsafin de pouvoir obtenir une réduction. 

    Afin de générer le code de réduction de 15%, il vous faut 2000 points. 


    Y a-t-il un maximum de points par commande ? 

    Non ! Vous pouvez choisir de générer des codes promos par tranche de 100 points, ou bien d’en accumuler beaucoup plus pour passer une grosse commande ! 


    Y a-t-il un montant minimum de commande avant de pouvoir utiliser son code de réduction ? 

    Oui, le montant minimum de commande avant de pouvoir appliquer son code de réduction est de 15€


    Comment puis-je passer commande et utiliser mes points ?

    Après avoir cumulé vos points et avoir suivi les étapes détaillées ci-dessus afin de les transformer un code de réduction, un code de réduction sera généré. Cliquez sur “appliquer” et celui-ci sera appliqué à votre commande au moment du paiement***. Vous pouvez aussi le copier-coller manuellement si vous le souhaitez. 


    *** Notez qu’il vous faut utiliser la même adresse mail lorsque vous passez votre commande. Si vous passez la commande avec une adresse mail différente, vos points ne seront pas disponibles automatiquement. 


    Si je change d’adresse mail, puis-je transférer mes points ?

    Oui, les points peuvent être transférés d’un compte à un autre mais vous ne pourrez pas effectuer cette action vous-mêmes. Merci de contacter notre Service Client àinfo@londonlash.frpour que notre équipe puisse vous aider. Afin de protéger nos client.e.s, nous vous poserons des questions de sécurité afin de nous assurer que nous transférons bien les points à la bonne personne. 


    Comment puis-je garder un oeil sur mes codes de réduction une fois que je les aurais généré ? 

    Rendez-vous sur l'icone "Programme de Fidélité" sur notre site Internet. Puis rendez-vous dans l'onglet 'Mes Récompenses'. Tous vos coupons déjà générés y seront disponibles.


    Sur quels produits puis-je utiliser mes codes de promotions ? 

    INCLUS : Les produits London Lash et So Henna *

    EXCLUS : Les formats échantillons, les kits, les uniformes, les produits Brow Xenna et Glamcor.

    *Il peut y avoir des exclusions ponctuelles pour des raisons de stock. 


    Si mes points ne s’ajoutent pas à mon compte, que dois-je faire ?

    Veuillez envoyer un mail àinfo@londonlash.fr et notre équipe du Service Client vous aidera. 


    Si je génère un code de promotion par accident alors que je souhaite accumuler mes points, que dois-je faire ?

    Veuillez envoyer un mail àinfo@londonlash.fr et notre équipe du Service Client vous aidera. 


    Si je retourne un produit sur lequel j’ai utilisé mes points, mes points seront-ils re-ajoutés ? 

    Oui. Notez cependant que dans ce cas, nous ne vous rembourseront pas le montant de l’avoir généré avec vos points en euros, Le nombre de points sera remboursé en points.


    Mes points sont-ils valable sur les frais de livraison et la TVA ?

    Non, les points sont uniquement valables sur les produits éligibles. Les frais de livraison seront indiqués au moment du paiement comme d'habitude. Le montant comptabilisé est le montant de la commande moins la TVA et les frais de livraison. 

     

    Y a-t-il une date d’expiration de mon avoir ou de mon code promo une fois généré ?

    Non ! Mais nous recommandons d’utiliser le code généré directement afin de ne pas le perdre ! 


    Puis-je utiliser mes points sur les autres site London Lash ? 

    Non, vos points ne sont valables que sur le site français London Lashwww.londonlash.fr

     

    PROGRAMME DE PARRAINAGE


    Comment fonctionne le programme de parrainage ? 

    Si vous avez un.e ami.e n’ayant jamais commandé sur London Lash, vous pouvez leur envoyer un email comportant un code de 10€ à utiliser sur leur première commande d’un minimum de 30€. Si le code est utilisé, vous recevrez vous aussi 5€ !


    Y a-t-il un montant de commande minimum  pour utiliser cet avoir ?

    Oui, ce montant est de 15€ et exclut les frais de livraison.