INFORMATIONS DE LIVRAISON


Les délais de livraison et coûts peuvent être trouvés sur la page de livraison ci-dessous

Veuillez noter qu'en raison de notre système d'envoi super rapide, nous ne pouvons pas proposer l'option de modifier une commande après qu'elle ait été effectuée. Faites bien attention d'avoir pensé à tout ce dont vous avez besoin avant de valider votre panier et de procéder au paiement. 

Les délais de livraison sont des estimations et non des garanties. Par précaution, merci de toujours prévoir un délai supplémentaire pour la réception de la commande. ❤️

Veuillez noter qu'en raison d'un jour férié national, notre entrepôt européen sera fermé le lundi 1er avril et qu'il n'y aura pas de livraisons aux clients ce jour-là. Nous vous remercions de votre patience. Les livraisons reprendront normalement le mardi 2 avril.

 

Les commandes en France 🇫🇷  sont envoyées via envoi express avec UPS.

Livraison standard (2-4 jours ouvrables) : €5.99

Livraison standard gratuite (2-4 jours ouvrables) pour les commandes de plus de 85 €.

Livraison express (1-3 jours ouvrables) : €8.99

Passe à la livraison express pour 1,99 €.

Livraison express gratuite pour les commandes de plus de 150 €.



Envoi vers d’autre pays 

Autriche🇦🇹 et Allemagne 🇩🇪 : Rendez-vous sur notre site https://londonlash.de

Reste de l'Union européenne 🇪🇺:Rendez-vous sur notre site https://londonlash.eu


Reste du monde 🌏 :
Rendez-vous sur notre sitehttps://londonlashpro.com, sélectionnez l'icône 🌏 dans la barre du menu pour sélectionner votre pays. 

  • Si le destinataire refuse la réception du colis, le remboursement de la commande en question sera effectué après réception par l’envoyeur. Les frais de livraison ne sont alors pas remboursables. 
  • Les entreprises éligibles à l'exonération de TVA doivent s’adresser directement à l’instance gouvernementale correspondante
  • Nous n'avons le plus souvent pas la possibilité de modifier ou d'annuler une commande après que celle-ci soit passée. Si vous avez besoin d'aide, merci de nous contacter via le Live Chat ou en nous envoyant un message à info@londonlash.fr 
  • Nous ne pouvons pas livrer à un Point-Relais. Toutes les adresses destinataires doivent correspondre à une adresse résidentielle ou à un lieux de travail. 

 

ATTENTION : en conséquence de la pandémie de COVID-19, les livraisons vers la France sont sujettes à des retards. Nous travaillons afin de vous faire parvenir vos commandes au plus vite, mais nous ne sommes, à l'heure actuelle, pas en mesure de donner d'estimation de temps de livraison.