INFORMATIONS DE LIVRAISON

Avis d’expédition pendant le Black Friday

Pendant cette haute saison de ventes, nous vous prions d’anticiper des possibles retards avec notre service de livraison et assurez vous de prévoir suffisamment de temps pour que vos produits arrivent.

 

Les délais de livraison et coûts peuvent être trouvés sur la page de livraison ci-dessous

Veuillez noter qu'en raison de notre système d'envoi super rapide, nous ne pouvons pas proposer l'option de modifier une commande après qu'elle ait été effectuée. Faites bien attention d'avoir pensé à tout ce dont vous avez besoin avant de valider votre panier et de procéder au paiement. 

Les délais de livraison sont des estimations et non des garanties. Par précaution, merci de toujours prévoir un délai supplémentaire pour la réception de la commande. ❤️

ATTENTION : en conséquence de la pandémie de COVID-19, les livraisons vers la France sont sujettes à des retards. Nous travaillons afin de vous faire parvenir vos commandes au plus vite, mais nous ne sommes, à l'heure actuelle, pas en mesure de donner d'estimation de temps de livraison.

Les commandes en France 🇫🇷  sont envoyées via envoi standard avec DHL.

Envoi Standard (3-5 jours ouvrés) : €8.99

Envoi gratuit (3-5 jours ouvrés) sur les commandes d’un montant de plus de 99€

 Envoi vers d’autre pays 

Autriche🇦🇹 et Allemagne 🇩🇪 : Rendez-vous sur notre site https://londonlash.de

Reste de l'Union européenne 🇪🇺:Rendez-vous sur notre site https://londonlash.eu

Reste du monde 🌏 : Rendez-vous sur notre sitehttps://londonlashpro.com, sélectionnez l'icône 🌏 dans la barre du menu pour sélectionner votre pays. 

  • Si le destinataire refuse la rĂ©ception du colis, le remboursement de la commande en question sera effectuĂ© après rĂ©ception par l’envoyeur. Les frais de livraison ne sont alors pas remboursables. 
  • Les entreprises Ă©ligibles Ă  l'exonĂ©ration de TVA doivent s’adresser directement Ă  l’instance gouvernementale correspondante
  • Nous n'avons le plus souvent pas la possibilitĂ© de modifier ou d'annuler une commande après que celle-ci soit passĂ©e. Si vous avez besoin d'aide, merci de nous contacter via le Live Chat ou en nous envoyant un message à info@londonlash.fr 
  • Nous ne pouvons pas livrer Ă  un Point-Relais. Toutes les adresses destinataires doivent correspondre Ă  une adresse rĂ©sidentielle ou Ă  un lieux de travail.