mars 18, 2022 4 min de lecture

Extensions de cils hybrides


LES EXTENSIONS DE CILS HYBRIDE, QU’EST-CE QUE C’EST ?

Que vous soyez un.e pro dans le monde des extensions de cils  ou bien que vous soyez totalement nouveau.elle, il est indéniable que les Extensions de cils hybrides sont d’une beauté extrême. C’est une technique de pose qui est devenue populaire vraiment très rapidement dans l’industrie, et qui permet aux client.e.s un look encore plus sur-mesure. Ce type de pose est aussi une super opportunité pour les personnes ayant une ligne des cils vraiment très irrégulière et qui souhaitent du volume à certains endroits, et de la longueur à d’autres. Si vous souhaitiez tester les poses hybrides mais que vous n’êtes pas totalement sûr.e.s de vous, on est là pour vous aider à vous décider.

hybrid eyelash extensions, hybrid lashes, hybrid lash extensions, what are hybrid lashes, wispy lashes, Kim K, extensions hybrides

LES EXTENSIONS CLASSIQUES VS LE VOLUME

Pour créer une pose d’extensions de cils hybride, les lash techs utilisent un mix de classique et de volume, afin d’obtenir le MEILLEUR des deux techniques. Si vous ne le saviez pas déjà, les poses Classiques consistent à poser une extension par cil naturel, pour un résultat super naturel. Les poses volumes, elles, sont composées de bouquets de plusieurs extensions de cils qui sont posés sur un seul cil naturel. Ces bouquets permettent de donner du volume et de véritablement intensifier le regard. Le nombre d’extensions qui compose un bouquet est à ajuster en fonction du rendu désiré par le ou la client.e.

 

 

LES EXTENSIONS CLASSIQUES VS HYBRIDES

Si jamais vous avez déjà admiré les cils d’un.e célébrité en vous demandant comment ils peuvent être naturellement si denses, on vous confie un secret, ça ne l’est sûrement pas - naturel. Il est très très probable qu’il s’agissent d’extensions hybrides. Très prisées et portées par les membres de la famille Kardashian, les Extensions de cils Hybrides créent une ligne de cils déstructurée, pleine de textures et effilée, tout en restant duveteuse et légère.

Les Extensions de cils Hybrides sont parfaites pour les personnes ayant une ligne des cils comportant des trous, irrégulière, ou bien qui ont des cils très fins. Des bouquets volume peuvent être ajoutées sur les sections plus éparses, et des extensions classiques, posées, à des endroits stratégiques afin d’allonger les cils là où ils sont plus courts.

Si vous avez déjà essayé des Extensions de cils classiques et n’êtes pas complètement sûr.e.s de vouloir sauter le pas et passer aux Extensions de cils volume russe, les Extensions de cils hybrides sont un véritables must pour vous ! Cette pose vous permettra de vous rendre un peu mieux compte du rendu d’une pose volume russe sur vous. Vous pouvez aussi partir sur ce type de pose si vous souhaitez obtenir un effet plus « wow » . N’hésitez jamais à lancer la conversation avec votre lash tech, il ou elle vous conseillera au mieux afin de vous proposer ses conseils d’expert.e.s en fonction de votre morphologie, de vos cils naturels et du look que vous cherchez.

 

pose hybride, extensions hybrides, extensions de cils, hybrid eyelash extensions, hybrid lashes, wispy lashes, Kim Kardashian lashes, Kim K

 

COMMENT POSER DES EXTENSIONS DE CILS HYBRIDES

Si vous partez sur une pose hybride, ou que votre lash tech vous a conseillé de partir sur une pose hybride, préparez-vous à rester sur la table de massage un peu plus longtemps que lors d’une pose classique. Cela peut prendre environ 2h30 pour faire une pose hybride complète, car cela nécessite plus de précision et de sens créatif que d’autres types de poses. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas du tout désagréable, et par expérience, je peux vous dire que la plupart des gens s’endorment même !

À l’instar d’une pose classique ou volume russe, votre lash tech va isoler chaque cil naturel avant d’y coller les extensions. Pour un meilleur résultat, les bouquets seront en général créés à la main par votre lash artiste. De manière générale, deux bouquets seront posés sur deux cils naturels, et une extension classique sera posée de chaque côté de ceux-ci. Cette technique est ensuite répétée tout le long de la ligne des cils jusqu’à obtenir un set complet.

 

COMMENT PRENDRE SOIN DE SES EXTENSIONS DE CILS HYBRIDES

De la même façon qu’une pose classique ou volume, si vous vous rendez chez un.e lash tech professionnel.le, il n’y pas de raison que vos cils soient abîmés par la pose. Il y a en revanche certaines choses à prendre en considération après avoir effectué votre pose qui vous permettront de maintenir votre pose. Tout d’abord, comme n’importe quel poil ou cheveu, le cycle naturel du cil implique qu’il finira, à terme, par tomber, emportant avec lui l’extension ou le bouquet collé dessus. C’est pourquoi il est nécessaire de prendre des rendez-vous de remplissage, afin que votre jolie pose dure plus longtemps.

Pendant 48h après votre pose, il ne faudra pas mouiller vos yeux car la colle a besoin de temps pour sécher complètement et être entièrement scellées. Après cette période, il vous faut absolument nettoyer vos extensions  tous les jours à l’aide d’un shampoing pour cils, les sécher, puis les brosser délicatement. Il est important d’être délicat.e et de ne pas frotter les extensions afin de ne pas casser le point de colle.

 

Lorsqu’il s’agit de choisir le look qui vous conviendra le mieux, il n’y a pas de bons ou de mauvais choix à faire. Tout le monde possède une morphologie, une forme des yeux, un type de cils qui lui est propre et ceci influencera inévitablement le type de pose adéquat. Si vous hésitez, n’hésitez pas à demander lava d’un.e professionnel.le.