POURQUOI VOUS DEVRIEZ TOUJOURS SUIVRE PLUS DE COURS D'EXTENSIONS DE CILS !

Mis à part la difficulté de poser des extensions de cils (*mains en l'air*, qui pensait que ce serait facile jusqu'à ce qu'ils fassent leur première série? 🤚), il est en fait assez facile de devenir une technicienne de cils - suivez un cours (accrédité, bien sûr), terminez vos études de cas, passez un examen et hop - vous avez une toute nouvelle carrière et un avenir solide.

S'il est si facile de devenir technicienne en cils, pourquoi vous donneriez-vous la peine de suivre plus de cours ? Suivre un cours, vous les avez tous vus, n'est-ce pas ? Faux ! L'industrie des cils est en constante évolution, vous devriez donc l'être aussi. S'il est vrai que les poses classiques cil à cil ne se démoderont jamais, les techniques changent et ce n'est jamais une mauvaise idée d'avoir plus de compétences et d'options de traitement dans votre liste de soin !

Juste au cas où vous seriez sceptique, permettez-nous de vous expliquer certaines des principales raisons pour lesquelles vous devriez rechercher activement des cours de formation supplémentaires sur les extensions de cils !



L'industrie change 

Nous en avons parlé dans l'intro, mais nous allons approfondir un peu, juste au cas où vous n'êtes pas dans l'industrie des cils depuis aussi longtemps que certains d'entre nous. À l'époque où l'industrie des cils est devenue plus ou moins ce que nous connaissons aujourd'hui, il y avait si peu de formation - les cils n'étaient pas isolés avant le placement, il était déconseillé aux clientes de se laver les cils ou même de les mouiller - à cette fin, les extensions de cils ont un peu la mauvaise réputation d'être inconfortables ou même dangereuses.

Heureusement, l'éducation et les connaissances se sont depuis développées au point que tant que vous suivez un cours d'extensions de cils accrédité avec un entraîneur entièrement assuré, vous poserez les extensions de cils en toute sécurité et magnifiquement pour les années à venir. Pourriez-vous imaginer à quoi ressemblerait l'industrie des cils, si ces premières techniciennes de cils n'avaient pas cherché de formation supplémentaire et avaient continué à faire les mêmes choses et à commettre les mêmes erreurs ?

Si nous remontons un peu en 2017, on savait que vous deviez nettoyer vos extensions de cils quotidiennement afin de garder vos cils naturels et vos yeux en bonne santé, mais il a été suggéré d'utiliser du shampoing pour bébé - oui, c'est doux mais il ne faisait pas nécessairement de mal, mais il n'a pas été conçu, développé ou testé pour une utilisation sur les extensions de cils, c'est là que le shampoing pour cils est entré en jeu.

L'utilisation de produits qui ne sont pas destinés à être utilisés spécifiquement pour les extensions de cils, que ce soit votre prétraitement, votre colle ou votre suivi, vous expose à un problème potentiel si votre cliente a une réaction ou un problème avec ses cils, car les compagnies d'assurance ont commencé à devenir plus instruits sur le processus d'extensions de cils, de la même manière que nous l'avons fait.

 

certificat cils, volume russe, extension de cils volume russe, extensions cils, pose de cils, extension cils, extension de cils, kit extension de cils

Si cet incroyable mur de (certains des) certificats de Paulina Zielinska ne vous inspire pas, je ne sais pas qui le fera !


Les assurances changent 

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, à mesure que l'industrie évolue, il y a eu un grand changement dans la façon dont les compagnies d'assurance travaillent aux côtés des techniciennes de cils. Il n'y a pas si longtemps, les compagnies d'assurance vous demandaient de tester votre colle à cils sur la peau - les techniciennes de cils ont riposté, finalement et maintenant la grande majorité des assureurs exigent seulement que vous vérifiiez auprès de votre fournisseur/fabricant le processus d'un patch test- c'est parce que (grâce aux développements de l'éducation) nous savons maintenant très bien que non seulement les patch-tests avec de la colle à cils sur la peau sont dangereux, mais qu'ils nous donnent en fait des résultats extrêmement inexacts.



Ils vous rendront plus fortes 

Je ne sais pas pour vous, mais si quelqu'un a un certificat sur son mur, je sais que je suis entre de bonnes mains ; s'ils ont un mur de certificats, je suis super impressionnée ! Le fait est que différents cours offrent des perspectives différentes - ce n'est pas parce que vous êtes déjà qualifié dans les extensions de cils classiques que vous savez tout ce qu'il y a à savoir - suivre un cours supplémentaire d'un autre formateur pourrait vous donner une nouvelle technique d'isolation qui accélère votre travail, c'est peut-être ce qui vous distinguera de vos concurrents !

Considérez maintenant que chaque entraîneur a vécu des expériences complètement uniques - ils ont vu toutes sortes de clientes, ils ont eu toutes sortes de problèmes qu'ils ont dû surmonter. Si vous avez la chance de vous entraîner avec un entraîneur très côté, saisissez votre chance !

À titre d'exemple, consultez ce mur de certificats de notre propre entraîneuse affiliée Andreea :

London Lash

Découvrez son instagram ici 


Apprendre de nouvelles compétences 

Il va sans dire que si vous êtes qualifié en cil à cil, cela vaut également la peine de consacrer du temps et de l'argent à la formation du Volume Russe - les poses d'extensions de cils classiques seront toujours à la mode, mais pourquoi ne voudriez-vous pas potentiellement tripler votre nombre de clientes et être en mesure d'offrir des poses Volume Russe et des poses de cils hybrides ?

Ne pouvez-vous pas simplement utiliser des bouquets préfaits ? Eh bien, sans doute oui, mais vous devez toujours savoir combien de cils vous pouvez utiliser en toute sécurité. De plus, ne voulez-vous pas avoir le choix de fabriquer vos propres éventails de cils à la main ? Choisir quand utiliser des bouquets de cils plus larges, quand utiliser des plus étroits ou quand utiliser des pointes - être capable de fabriquer des bouquets de cils à la main signifie essentiellement que vous pouvez poser sans limites. N'importe quel look et volume, des cils aussi denses ou clairsemés ou hérissés ou aussi doux que vous le souhaitez. Vraiment - rien ne remplace les éventails faits à la main ! (bien sûr, je dois souligner qu'il y a de très bons moments pour utiliser des bouquets préfabriqués, et vous devriez le savoir)

Considérez également que si une cliente peut venir vous voir pour une gamme de traitements, vous êtes presque assuré de sa fidélité - pourquoi iriez-vous dans trois salons alors que vous pouvez obtenir un tout nouveau look en un ? Sortez des cils et ajoutez également des traitements pour les sourcils !

 

Qu'en est-il des spécialistes de cils ?

Pourquoi ne voudriez-vous pas vous familiariser avec tous les nouveaux styles ? Offrez à vos clientes des cils effet mouillé, des yeux de chat extrêmes, des effets d'eye-liner, des extensions de cils colorées - tout s'apprend ! Et oui, nous vous entendons - ces carte de cils et ces conseils sont disponibles gratuitement partout - nous avons même des articles de blog à leur sujet ! Mais il n'y a vraiment pas de meilleure façon d'apprendre que de travailler avec un ou une spécialiste - nous ne saurions trop insister sur la valeur de la formation des cils de haute qualité, surtout lorsqu'elle est en personne. De plus, vous n'obtenez pas de certificats pour avoir lu un article de blog sur les extensions de cils (j'aurais aimé que vous le puissiez), mais vous le faites pour suivre un cours sur les extensions de cils.

 

Vous pouvez augmenter vos tarifs 

Nous serons toujours ceux qui vous diront de facturer ce que vous valez, vous le savez. Si vous avez suivi plus de cours, vous êtes plus qualifié et vous êtes mieux considéré, par conséquent, vous pouvez facturer plus pour vos services. Cela signifie que ces cours de formation sont également rentabilisés en 5 traitements.


Dans l'ensemble, suivre des cours d'extensions de cils sera toujours quelque chose que nous préconiserons haut et fort, et nous serons toujours ravis de voir où vous mènera votre carrière ! Que vous débutiez ou que vous soyez dans le game depuis un certain temps, prenez cela comme signal pour réserver un cours de cils dès maintenant - vous ne regretterez jamais d'avoir investi en vous-même !

London Lash London Lash

Laisser un commentaire