TOUT SAVOIR SUR LE VOLUME RUSSE

Le Volume Russe est un style d’extension qui est devenu de plus en plus populaire au fil de ces dix dernières années. Les bouquets de cils Volume Russe sont formés de multiples cils très fins et sont appliqués directement sur chaque cil naturel, pour créer un effet plus volumineux et intense. Si vous êtes une technicienne d’extension de cils qui voudrait ajouter ce service à votre liste de traitement, ou si vous êtes simplement curieuse et voulez en savoir plus sur les cils Volume Russe, cet article est fait pour vous !

LE VOLUME RUSSE, C’EST QUOI ? 

Comme préciser précédemment, les cils Volume Russe sont un style d’extension de cils qui est composé d’un nombre important de cils très fins appliqués directement sur chaque cil naturel. Cela donne un effet plus volumineux et intense au regard comparé à des extensions traditionnelles (souvent appelées extension de cils classique, ou des poses cil à cil). Aujourd’hui, les extensions de cils sont pratiquement exclusivement faites de fibres synthétiques: en plus d’être vegan, testées sans cruauté animale et hypoallergéniques, c’est également beaucoup plus facile de s’assurer que les cils sont à la bonne teille, courbure et épaisseur. Si vous voyez des cils qui sont nommés ‘vison', 'soie' ou 'cachemire', c’est pour différencier leurs touches finales.

volume russe, extension de cils volume russe, extensions cils, pose de cils, extension cils, extension de cils, kit extension de cils

COMBIEN DE TEMPS PUIS-JE PORTER MES CILS VOLUME RUSSE ?

Si le prétraitement et le suivi sont faits parfaitement les extensions Volume Russe peuvent se porter durant tout le cycle de croissance des cils ! Nous vous recommandons fortement de faire des retouches et remplir les bouquets toutes les 3 semaines environ, pour constamment avoir un effet complet et volumineux, étant donné que chaque cil est dans son propre cycle de développement.

Pour prolonger la tenue des extensions de cils après le traitement, vous devez nettoyer les cils chaque jour avec un nettoyant doux, idéalement un shampoing mousseux pour les cils, laver votre peau en douceur et éviter d’utiliser des produits à base d’huile autour des yeux. Essayez également de ne pas vous gratter ou toucher les yeux de façon excessive car cela peut entraîner une chute précoce des extensions.

COMMENT SONT POSÉS LES CILS VOLUME RUSSE ?

Le processus pour poser des cils Volume Russe est très similaire au procédé utilisé pour les poses cil à cil, avec néanmoins quelques différences importantes. Premièrement, le traitement commence par nettoyer les cils naturels de la cliente, et appliquer une base de soin de mascara. Ensuite la longueur, épaisseur et courbure désirée sont sélectionnées et posées sur une palette. En utilisant des pinces Volume Russe, la technicienne va ensuite prendre un minimum de 2 extensions de cils dans un bouquet et les tremper dans de la colle avant de les poser sur un cil naturel. Le nombre d’extensions utilisées dépendra du résultat voulu: pour un regard plus naturel, 2 ou 3 cils sont utilisés dans chaque bouquet, mais on peut poser jusqu’à du 20D avec des cils extrêmement fins pour un regard plus intense.

Pour finir, la technicienne peut appliquer un produit d’étanchéité sur la colle, et brosser les cils pour être sûr qu’ils soient distribués de manière égale et volumineuse. Il est également possible de sécher les cils avec un ventilateur afin de disperser les vapeurs de colle autour des yeux.

COMBIEN DE TEMPS LE TRAITEMENT DURE-T-IL ?

Cela dépend du volume et du nombre de cils naturels de la cliente. Poser des extensions de cils Volume Russe peut prendre entre 1h30 et 4h en salon. Votre technicienne sera capable de vous dire combien de temps cela prendra en fonction de l’intensité de regard voulue pour vos extensions.

volume russe, extension de cils volume russe, extensions cils, pose de cils, extension cils, extension de cils, kit extension de cils

CILS VOLUME RUSSE OU CILS CLASSIQUES ?

Quand il s’agit de choisir le meilleur type d’extensions pour cils, il y a énormément d’options. Certaines préfèrent les extensions classiques, plus naturelles, et d’autres préfèrent l’allure plus intense des extensions de cils Volume Russe. Il y a des avantages et des inconvénients pour chaque type d’extension qui dépendent de votre style et de vos préférences personnelles.

Les extensions Volume Russe ont tendance à être plus longues et épaisses que les extensions classiques, ce qui leur donne une apparence plus attractive. Elles peuvent également se porter plus longtemps que les extensions classiques, ce qui les rend plus attrayantes pour des personnes très occupées qui n’ont pas forcément le temps pour des rendez-vous de remplissages fréquents. Cependant, ces cils plus longs et épais sont parfois trop prononcés au goût de certaines, qui les trouvent artificiels et dur à porter. Si vous recherchez un résultat plus naturel ou que vous voulez un entre-deux entre des cils Volume Russe intenses et des cils plus subtiles et classiques, les extensions hybrides sont peut-être exactement ce que vous recherchez.

Le choix entre les extensions de cils Volume Russe ou classique dépend principalement de vos préférences et de combien de temps vous pensez consacrer pour les maintenir en bon état. Essayez différents types d’extensions pour vous rendre compte de ce qui vous plaît le plus !

LES AVANTAGES DES CILS VOLUME RUSSE

Les extensions de cils Volume Russe sont en train de devenir des traitements de beauté extrêmement populaires qui offrent une variété d’avantages à ceux qui choisissent de les utiliser. Un des premiers avantages de ces extensions est la possibilité d’avoir des cils plus longs et volumineux, vous donnant une apparence plus intense et attirante. En plus de cela, ce traitement minimise le besoin d’utiliser du mascara ou d’autres produits de maquillage. En vous économisant du temps, ces extensions vous permettent également de protéger vos cils naturels des dégâts causés par l’application traditionnelle du maquillage.

Un autre avantage majeur des extensions de cils Volume Russe est leur durée de vie particulièrement longue, qui, dépendamment de votre train de vie et de l’entretien que vous leur donnez, peuvent durer de 2 semaines jusqu’à plus d’un mois. En conclusion, si vous cherchez une façon simple d’améliorer votre regard sans utiliser de produits chimiques ou des outils comme des recourbe cils, des lifting des cils ou d'énormes quantités de mascara, il n’y a pas mieux que les extensions de cils Volume Russe !

EST-CE QUE LES EXTENSIONS VOLUME RUSSE ENDOMMAGENT MES CILS ?

Beaucoup de personnes sont curieuses de savoir si les extensions de cils Volume Russe peuvent endommager vos cils naturels. Il n’y a pas de réponse simple à cette question, étant donné que cela dépend d’une variété de facteurs qui incluent les produits que vous utilisez et comment vous les appliquez. De façon générale, si les cils Volume Russe sont appliqués correctement, cela ne devrait pas endommager vos cils naturels. Cependant il est important de faire attention quand vous choisissez un salon, pour être sûre que les techniciennes ont de l’expérience avec ce genre de pose. Un salon réputé pourra vous donner des conseils et des recommandations pour maintenir vos cils en bon état pendant et après la pose. Avec un bon entretien des cils, vous pouvez profiter des avantages des cils Volume Russe sans vous soucier d’impacter l’état de vos cils naturels.

Les cils Volume Russe sont très tendances dans le monde des extensions de cils. Si vous cherchez à proposer ce service à vos clientes, ce guide devrait vous donner tout ce qu’il vous faut pour vous lancer. Faites attention à bien choisir la palette qui correspond à l’épaisseur et à la taille des cils naturels de vos clientes, et prenez votre temps pour poser les extensions de cils ! Avec un peu de pratique, vous pourrez très bientôt proposer des poses de cils Volume Russe de qualité exceptionnelle!

London Lash London Lash

Laisser un commentaire