POUVEZ-VOUS UTILISER DES BOUQUETS PRÉFAITS SI VOUS VOUS ÊTES UNIQUEMENT ENTRAINÉS AVEC DES EXTENSIONS DE CILS CLASSIQUES ? 

 

En tant qu'entrepreneur, il est très probable que vous souhaitiez développer vos compétences et élargir rapidement votre liste de traitements - en tant que personne qui va toujours directement aux jeux de niveau "intermédiaire" au lieu de débutant, je comprends ! Mais en ce qui concerne les extensions de cils, pouvez-vous utiliser des bouquets Volume préfaits si vous n'êtes qualifié que pour les extensions de cils classiques ? Voyons ça…

 

D'UNE PART…

 

Prenez les bouquets préfaits, trempez-les et placez-les de la même façon que vous prenez et trempez les cils classiques, donc en termes de technique, vous n'aurez pas beaucoup de mal à utiliser des bouquets préfaits comparé à vos extensions de cils classiques préférées.

Bouquets de cis préfaits

 

Comme vous ne faites pas les bouquets vous-même, vous êtes moins susceptible de vous sentir stressé à l’idée de les faire un par un et à la main. De plus, votre travail est plus susceptible d'être propre et bien fait, tout comme vos cils classiques, ce qui signifie que c'est une option très sûre.



Utiliser des bouquets préfaits diminue aussi le risque de choisir trop de cils qui ne sont pas adaptés à votre client et qui vont endommager ses cils naturels, de leur trop grande taille.



D’AUTRE PART…



Si vous êtes seulement qualifié en cils classiques, utiliser des bouquets préfaits n’est pas conseillé - vous devez être techniquement parfaits en termes d'isolation, de placement et de stickies (évitement et séparation) pour vous assurer de ne causer aucun dommage.



Bien que les bouquets préfaits soient fabriqués pour être sécurisés, vous devez être capable de dire avec certitude si les cils individuels d’un client peuvent oui ou non supporter en toute sécurité les bouquets préfaits que vous avez choisi pour eux. Savez-vous combien un cil de 0,07 pèse par rapport à un cil à 0,15 ? Si vous ne savez pas cela, comment pouvez-vous être certains que les cils que vous choisissez sont sans risque ?

 

Boîte de bouquets de cils préfaits

 

Les cils Volume russe - même lorsqu'ils sont créés avec des bouquets préfaits - sont généralement considérés comme un traitement différent des extensions de cils classiques pour les assurances. Si vous maîtrisez cette technique, nous vous conseillons de vérifier auprès de votre assurance que les éventuels risques sont bien couverts. 

TOUT BIEN CONSIDÉRÉ…

Vous devez donc perfectionner toutes les techniques de pose de cils pour éviter les aléas occasionnés par la pose délicate des bouquets préfaits. 

 

Si vous n’êtes pas sûrs sur vos qualifications en extensions de cils Volume russe et que vous avez besoin d’en savoir plus sur les cils en termes de sécurité, trouvez un London Lash Affiliate Trainer près de chez vous !

 

London Lash London Lash

Laisser un commentaire