En tant que technicien.ne des cils, il peut être un peu difficile de choisir les bons produits d'extensions de cils pour les cils classiques - ajoutez à cela le fait qu'il y a tellement d'informations sur ce que vous devriez utiliser et ou encore que certains d'entre eux sont obsolètes, ce qui pourrait potentiellement endommager les cils ! 

Heureusement pour vous, nous sommes là pour vous tenir au courant ! 

Les extensions de cils classiques sont très sûres, tant qu'elles sont appliquées correctement avec la bonne épaisseur d'extension.

QU'ENTENDONS-NOUS PAR APPLICATION CORRECTE ? 

Chaque cil individuel doit être isolé avant qu'une extension ne soit placée dessus, vous aurez donc besoin d'une bonne paire de pinces d'isolation. Chaque cil pousse, donc si vous avez deux cils collés ensemble, cela peut entraîner des dommages permanents aux follicules. 

Une application correcte implique une quantité de colle correcte pour la même raison que ci-dessus - trop de colle = stickies dans votre pose. Si vous trouvez que vous avez trop de colle sur une extension, replongez-la simplement lentement dans la goutte de colle et retirez-la lentement. Si votre colle est filandreuse, il est temps de remplacer la goutte. Si vous constatez que vous devez tenir l'extension sur le cil pendant longtemps ou que vous vous retrouvez avec beaucoup de stickies à la fin de votre traitement, il est peut-être temps de chercher une colle à séchage plus rapide, mais vérifiez d'abord que votre humidité n'est pas très basse, car c'est une solution très simple ! 

QUELS CILS UTILISER POUR LES EXTENSIONS DE CILS CLASSIQUES ?

Il y a beaucoup d'épaisseurs pour une raison - différents clients ont des besoins différents ! Voyons de plus près quelles épaisseurs sont disponibles pour les extensions de cils classiques et lesquelles sont les meilleures à utiliser.

0,10 donnera un aspect très naturel et sera sans danger pour les cils de tout le monde sans les alourdir. Ces cils peuvent également être utilisés pour du volume 2D, ce qui veut dire que cette épaisseur se prête aussi bien aux extensions hybrides qu'aux classiques ! 

0,12et 0,15 donneront un effet mascara plus prononcé.  Ces épaisseurs ajoutent du volume sans être super dramatique. Cela fait tourner les têtes sans être trop voyant et donne à votre client un petit je ne sais quoi ! Ces épaisseurs sont chacune sans danger pour la grande majorité de vos clients, il suffit de revérifier les clients qui ont récemment subi des traitements tels qu'une chimiothérapie, car ils sont susceptibles d'avoir des cils plus fins qui n'ont pas une racine solide. 

Les cils classiques de 0,18 sont vraiment les plus épais que vous devriez utiliser pour assurer la sécurité des cils. Au tout début de la pratique des extensions de cils, il n'était pas rare de voir des cils de 0,30 (petite anecdote : au cours de mes 5 années avec London Lash, j'ai vu UN cil de 0,30 sur le modèle d'un étudiant, ils sont incroyablement épais et définitivement trop lourds pour assurer des cils santé à long terme !) 

0,20 et 0,25 Bien que 0,20 soient disponibles en cils classiques réguliers, je vous conseille de les utiliser UNIQUEMENT pour les clients avec des cils naturels très très épais et forts afin de prévenir les dommages. Mieux encore, optez pour ces épaisseurs de cils aplatis Ellipse, car ils vous donnent tout le volume et l'intensité que vous recherchez mais ne pèsent qu'environ la moitié du poids d'un cil classique ordinaire !

 

London Lash London Lash

Laisser un commentaire