QUELS PRODUITS UTILISER POUR LES EXTENSIONS DE CILS CLASSIQUES


 

Si vous êtes nouveau ou nouvelle dans l'industrie des extensions de cils, ou tout simplement nouveau.elle à London Lash, vous avez peut-être des questions sur les meilleurs produits pour les extensions de cils classiques. Ne vous en faites pas! Nous aussi, nous étions novices en matière de cils, nous avons donc dressé notre liste de produits préférés pour les extensions de cils classiques, rien que pour vous !

COLLE

C'est un sujet un peu plus délicat que le reste car il n'y a pas de réponse unique à la question "quelle est la meilleure colle pour extensions de cils pour les débutants" mais en général, lorsque vous débutez, vous aurez besoin de quelque chose qui seche un peu plus progressivement pour vous donner une chance de placer une extension, et la corrigez si elle commence à se pencher. 

Optez pour Satin Bond, qui a un temps de séchage de 2 secondes et une consistance légèrement plus épaisse, ce qui vous aidera également à ramasser la bonne quantité de colle. 

Si vous recherchez quelque chose d'un peu plus rapide, optez pourLady Bond, qui a une consistance plus coulante et un temps de séchage de 1 à 2 secondes. 

Nous avonsdes flacons de la taille d'un échantillon si vous souhaitez essayer les deux pour voir celle qui vous convient le mieux !


CILS

Bien sûr, cela dépendra toujours du type de look que vous recherchez, mais après tout, voici une liste de nos agrafes classiques préférées du kit de cils!

0,12 C et CC Mayfair en longueurs mixtes 

0,15 C et CC Chelsea en longueurs mixtes 

Ceux-ci vous donneront de superbes cils classiques à effet mascara qui suffiront à faire tourner les têtes sans être trop lourds ou qu'ils n'abîment les cils naturels. Par tous les moyens,élargissez votre collection, découvrez de nouvelles gammes d'extensions et essayez différentes courbures et finitions pour voir celles que vous aimez le plus ! 


PRÉTRAITEMENT

Notre méthode préférée -DE LOIN- est la méthode en 5 étapes - elle a fait ses preuves et fonctionne parfaitement pour obtenir une rétention de rêve. 

Si votre budget est plus serré, pas de problème -consultez cet article de blog qui explique 3 routines de prétraitement différentes, qui varient d'une à cinq étapes. 


PINCES

Tout comme la colle, il n'y a pas vraiment de réponse unique à cela car cela dépend de vos préférences personnelles, mais mes pinces préférées pour les cils classiques sont la pince incurvée d'isolation pour l'isolation et la pince multifonction  pour prélever les extensions - J'adore l'angle de chacune car je trouve qu'ils allègent le mouvement et épargnent mon poignet. Cela dit, il existede nombreuses formes différentes, alors voyez celles qui vous conviennent le mieux ! 

EXTRAS

Ce sont les choses dont vous n'avez pas nécessairement besoin, mais qui feront une différence dans l'ensemble de votre traitement. 

-Un mélangeur de colle vous fera gagner du temps pendant votre pose et mélangera bien les ingrédients de votre colle, ce qui signifie que vous n'aurez pas de problèmes de rétention en raison d'un mauvais mélange de votre colle.

-Les Pierres de Jade ou d'Agate et les Stickers Autocollants pour Pierre faciliteront le nettoyage après les traitements et sont meilleurs pour vous et votre client qu'un anneau de colle

- les Patches pour les Yeuxsont plus confortables pour vos clients que le sparadrap adhésif seul et offrent la surface parfaite pourdessiner vosmappings.

 

Si vous n'êtes toujours pas sûr, nous avons deskits pour les cils classiques qui pourraient vous intéresser pendant que vous avez une meilleure idée de ce que vous aimez le plus !
London Lash London Lash

Laisser un commentaire