TRAVAILLEZ INTELLIGEMMENT : 10 CONSEILS POUR PROFITER AU MAXIMUM DE VOTRE TEMPS EN CETTE PÉRIODE FESTIVE

Avouons-le, à cette période de l'année, nous constatons une GRANDE augmentation du nombre de rendez-vous - nous avons souvent plus de clientes que de temps ! Juste pour vous aider un peu, nous avons rassemblé quelques-uns de nos meilleurs conseils pour maximiser votre temps, afin que vous puissiez intégrer tous les clientes dont vous avez besoin !



Les Bouquets faciles Easy Fanning 

Les bouquets faciles Easy Fanning ont pris d'assaut l'industrie des cils - ce sont des extensions de cils pour Volume Russe assez standard, examinés fibre par fibre, mais ce qui les distingue, c'est que chaque bande comporte 2 à 3 rangées de cils. Cela signifie que lorsque vous les saisissez avec votre pince à cils, ils s'ouvrent en éventail tout seul, vous n'avez donc pas à passer beaucoup de temps les fabriquer ! 

Tout cela permet une pose de cils Volume Russe plus rapide, et parce qu'ils ont des cils de longueur différente sur chaque rangée, vous vous retrouvez avec un magnifique pose vaporeuse, ce que la grande majorité de nos clientes recherchent !



Les bouquets préfaits 

Comme les bouquets faciles Easy Fanning, ceux-ci accélèrent votre traitement en fesant une grande partie travail pour vous !

Les bouquets préfabriqués n'ont pas nécessairement la meilleure réputation en raison de leur histoire, mais les bouquets préfabriqués causent-ils des dommages ? Non, pas ces jours-ci. Ils ont le même poids qu'un bouquet de cils fait à la main dans la même taille (ils sont également fabriqués à la main eux-mêmes, juste par quelqu'un d'autre) et ils sont collés avec une si petite quantité de colle juste pour les maintenir en place que un bouquet 3D préfabriqué n'ajoutera pas plus de poids, de dégâts ou de danger qu'un bouquet 3D que vous fabriquez vous-même.

Comme toute autre extension ou bouquets, la sécurité des extensions de cils se résume à l'application. La qualité des bouquets préfabriqués ces dernières années s'est considérablement améliorée, ce qui signifie qu'en plus d'être totalement sûrs, ils ont aussi - en général - un aspect presque impossible à distinguer d'un bouquet que vous feriez vous-même !

En utilisant des bouquets de cils préfabriqués, vous réduisez le temps passé à fabriquer vous-même les éventails - que vous couvriez chaque cil avec un éventail préfabriqué ou que vous fassiez un mélange des deux, vous verrez sans aucun doute une différence dans le temps que votre pose de cils prend !



Sparadrap pour travailler les rangées de cils 

C'est un hack dont vous avez besoin dans votre arsenal à tout moment de l'année, mais si vous ne le faites pas déjà, c'est le moment idéal pour commencer !

Il y a deux façons de procéder, que vous le fassiez pour une pose de cils complète ou une retouche.

La première consiste à prendre une longueur de sparadrap adhésif et à soulever doucement les cils, en collant le sparadrap aux extrémités et le long du haut. Nous ne voulons jamais coller le sparadrap trop fort sur les cils eux-mêmes - c'est là qu'il cause de l'inconfort ou même de la douleur à nos clientes lorsque nous le retirons.

Une fois que vous avez scotché les cils, prenez votre pince à cils et abaissez la première rangée de cils. Lorsque ces cils sont couverts, vous pouvez coller cette rangée jusqu'au cache-œil, encore une fois en veillant à ne coller que les extrémités du sparadrap. Continuez jusqu'à ce que vous ayez couvert tous les cils, puis retirez soigneusement chaque morceau de sparadrap adhésif.

Alternativement, vous pouvez poser tous les cils que vous pouvez voir, puis les soulever, révélant les cils nus qui se cachent entre eux !

 

DEMANDEZ À VOS CLIENTES DE NETTOYER LEURS PROPRES CILS

Bien entendu nous demandons à nos clientes d'arriver sans maquillage, et la majorité d'entre elles le font ; et s'il est vrai que nous devrons effectuer notre routine de prétraitement si nous ne voulons pas avoir à prendre de temps pour des rendez-vous de courtoisie (excuses), cela vaut la peine de demander à nos clientes de faire la première partie pour nous si nous le pouvons !

Le shampoing pour cils peut être utilisé par n'importe qui, nous n'avons donc pas à nous soucier que nos clientes se blessent parce qu'ils ne sont pas formés pour utiliser le produit correctement - donnez-leur simplement le flacon et dirigez-les vers la salle de bain. Bien que nous puissions obtenir un bon nettoyage en profondeur avec notre brosse nettoyante, elles savent à quel point elles peuvent appuyer fort tout en nettoyant en profondeur. Cela nous donne juste un peu plus de temps pour nous étirer, prendre une petite collation ou de l'eau, ou simplement ranger notre chariot.

 

COUVRIR LA RANGÉE DE CILS INFÉRIEURE À 100 %

Pendant que nous travaillons avec des rangées, cela vaut la peine de penser à la couverture et à la façon dont nous pouvons l'utiliser à notre avantage. La rangée inférieure de cils est la première que nos clientes voient, donc la couvrir à 100 % signifie que pour elles, l'ensemble aura automatiquement l'air plus fourni. Si vous n'avez pas le temps de couvrir chaque petit cil, couvrez la rangée inférieure à 100 %, la rangée intermédiaire à 80 % et la rangée supérieure à 60 % - vous gagnerez du temps en manquant ces cils.

 

ORGANISEZ CORRECTEMENT VOTRE CHARIOT


Je ne saurais trop insister sur celui-ci - l'organisation de vos fournitures de cils est primordiale pour le bon déroulement de vos rendez-vous. Ne sacrifiez pas de temps à essayer de trouver des choses que, si vous venez de passer 10 minutes à organiser votre chariot, vous n'auriez aucun mal à les trouver immédiatement ! 

Pour vous aider à organiser votre chariot, optez pour des organisateurs de chariot spécialement conçus pour les fournitures de cils ou, si vous avez un budget légèrement plus serré, consultez des sites comme Pinterest pour des conseils et des idées de rangement et d'organisation. Pouvoir mettre la main sur exactement ce dont vous avez besoin fera une énorme différence et vous fera gagner tellement de temps !

 

ASSUREZ-VOUS D'AVOIR LE STOCK NÉCESSAIRE

Rien ne prend plus de temps que d'attendre que de nouvelles fournitures soient livrées parce que vous avez oublié de les commander ou que vous pensiez en avoir plus que vous n'en aviez. Assurez-vous de réserver du temps chaque mois pour commander vos fournitures pour le mois suivant et faites le suivi de votre inventaire ! Le surstockage est tout aussi dangereux que le sous-stockage ! 

 

N'ESSAYEZ PAS DE BÂCLER AVEC LE PRÉTRAITEMENT !


Je sais que nous avons pas mal parlé de la façon dont vous pouvez gagner du temps pendant votre traitement en utilisant des alternatives plus rapides, ou en sautant (en quelque sorte) des étapes, mais si il y a bien quelque chose que vous ne devez JAMAIS bâcler c'est votre prétraitement ! Je dirais que le prétraitement incomplet ou manqué représente 75 % des cas de mauvaise rétention.

Le fait est que s'il y a du maquillage, de la poussière, de la saleté, des huiles, etc. sur les cils lorsque nous appliquons des extensions de cils, les cils se détacheront dès qu'ils seront lavés car le maquillage, les huiles, etc. seront tous décomposé par la vapeur chaude de la douche ou du savon. Ce n'est pas quelque chose que nous voulons dans notre carrière, mais surtout pendant l'une des périodes les plus chargées !

Pour en savoir plus sur ce qui constitue un excellent prétraitement, je vous suggère de consulter cet article de blog, qui vous dit comment vous pouvez donner le meilleur prétraitement, quel que soit votre budget.

 

AVOIR DEUX JEUX DE PINCES POUR RÉDUIRE LE TEMPS DE NETTOYAGE


Cela ne justifie pas vraiment un paragraphe car le titre dit tout, mais avoir plus d'une pince à cils est en fait très bénéfique ! Non seulement vous pouvez laisser un ensemble dans le barbicide pendant que vous travaillez, puis les changer pour la cliente suivante, mais vous vous couvrez également au cas où vous en laisseriez tomber une paire - laisser tomber une pince à cils n'est jamais un moment amusant, mais avoir un une paire de secours est toujours une bonne idée !

Et le barbicide alors ? Eh bien, il n'est pas nécessaire qu'il s'agisse spécifiquement d'un barbicide, vous pouvez bien utiliser le liquide désinfectant, cependant, c'est tremper votre pince à cils pendant environ 20 minutes après utilisation sur chaque cliente. Avoir deux signifie que vous pouvez maintenir vos niveaux d'hygiène élevés, sans sacrifier votre temps.

 

UTILISEZ LES PALETTES DE CILS POUR VOS CLIENTES RÉGULIÈRES POUR RÉDUIRE LE TEMPS DE PRÉPARATION 


La grande chose à propos des palettes (enfin, l'une des grandes choses, au moins) est que vous pouvez y mettre les extensions de cils dont vous avez besoin à tout moment et elles resteront là, à vous attendre la prochaine fois que vous en aurez besoin.

Vous pouvez disposer les extensions de cils par longueur, par courbure, mais aussi par épaisseur, fibre - je vous recommande d'en organiser par clientes si vous avez des habituées - de cette façon, elles peuvent entrer directement, s'allonger et vous pouvez simplement aller de l'avant sur leur retouche sans trop y penser - il suffit de saisir leur palette et d'y aller !

Même si vous n'utilisez pas de palettes par clientes, elles peuvent être utilisées à votre avantage - disons que vous avez une palette pour les cils classiques, une palette pour les cils hybrides et une palette pour le Volume russe - même une première cliente finit avec le temps enregistré où vous pouvez simplement saisir la meilleure palette pour leurs besoins et ne pas avoir à vous soucier de trouver le plateau de cils, d'obtenir les bonnes longueurs, tout le reste - vous pourriez avoir besoin d'un ou deux extras supplémentaires, mais dans l'ensemble, vous économisez énormément de temps !



Alors, qu'allez-vous faire de tout ce temps gagné ? Plus de décors, des achats de Noël ou prendre du temps pour vous ?

London Lash London Lash

Laisser un commentaire