Les extensions de cils hybrides sont un mélange d'extensions de cils classiques et d'extensions de cils pour Volume russe - selon le type de look souhaité par votre cliente, cela pourrait être un mélange 50/50 entre les deux, ou pourrait avoir plus d'une que l'autre.

Alors, à qui les cils hybrides conviennent-ils le mieux ? Eh bien, d'une manière générale, les poses hybrides sont à peu près universelles, ce n'est donc jamais une mauvaise idée de les avoir sur votre liste de traitement ! Juste pour vous aider à démarrer, voici quelques bons moments pour offrir une pose de cils hybride à votre cliente.

Si vous êtes nouvellement qualifiée en Volume Russe et que vous vous sentez un peu lente. Maintenant, gardez d'abord à l'esprit que tout n'est pas une question de vitesse - la vitesse nous vient avec le temps et la pratique, et il est bien plus important que vous appliquez les extensions de cils en toute sécurité que rapidement. Cela étant dit, savoir que vous n'avez qu'à appliquer la moitié du nombre de bouquets de cils et couvrir le reste des cils naturels avec ces cils classiques que vous connaissez peut vous soulager un peu la pression !

Si votre cliente a des écarts dans ses cils, une pose de cils hybride peut aider massivement à couvrir ces écarts, sans ajouter beaucoup plus de volume qu'elle n'en a l'habitude ou qu'elle ne le souhaiterait idéalement. Pour cela, vous pouvez assez facilement utiliser des extensions de cils de 0,10pour les cils classiques et les bouquets de cils volume 2D. C'est l'une de ces occasions où vous pouvez utiliser un très petit nombre de bouquets dans la pose afin que l'apparence générale ne soit pas affectée par l'ajout de bouquets, mais il est moins évident qu'il y ait des écarts dans la rangée des cils.

Si vous avez une cliente qui a toujours eu des classiques et qui souhaite augmenter le volume, une pose hybride peut l'aider à le faire progressivement. Commencez avec 25 % de volume et 75 % de classique juste pour les augmenter, puis augmentez le nombre de bouquets de cils volume au fil du temps. Si votre cliente souhaite un look très naturel et effilée, un ensemble de cils hybrides peut être une excellente idée ! Utilisez vos extensions de cils classiques pour les parties effilées et les pointes, et utilisez un volume léger pour garder un peu de duvet et de densité plus près de la rangée des cils !

Dans l'ensemble, c'est presque toujours une bonne idée d'offrir des cils hybrides - ils conviendront à tout le monde (tant que vous choisissez la bonne forme, les longueurs et les boucles) et ils trouvent le bon équilibre entre subtilité et drame, ce qui les rend super portables !

London Lash London Lash

Laisser un commentaire