4 BONNES RAISONS D’UTILISER DES BOUQUETS DE CILS PRÉFAITS

Quand et pourquoi préférer des bouquets de cils préfaits aux bouquets faits à la main ?

En tant que techniciennes des cils, vous savez aussi bien que quiconque que quelquefois on doit avoir un bon jugement et s’adapter à la situation au cas par cas.
On peut rechercher une colle à séchage plus rapide durant les mois d’été, comme on peut aussi utiliser des bouquets de cils préfaits plutôt que des bouquets faits à la main.

bouquets de cils prefaits London Lash extensions cils

 

Voici quelques exemples où le choix de bouquets de cils préfaits s’impose.

Nous avons tous eus l’expérience d’une cliente pressée qui demandait combien de temps durait la pose car elle avait pris deux rendez vous en même temps et n’avait qu’une heure... Auparavant, vous auriez choisi pour elle une pose hybride, ou bien d’effectuer des remplissages pour qu’elle soit contente et parte à l’heure.
Avec les bouquets préfaits, vous pouvez réduire le temps de pose de 50% par rapport à fabrication et à la pose d’un bouquet fait à la main.

Cela veut dire que vous aurez plus de temps pour parfaire votre travail et vous aurez le temps d’appliquer notre prétraitement en entier et vérifier soigneusement vos colles. Vous n’aurez pas à vous inquiéter sur la qualité de votre travail et perdre du temps à fabriquer un bouquet à la va-vite s’il en manquait.

Ce n’est pas rare qu’une cliente réserve pour un remplissage et n’arrive qu’avec quelques cils restants, elle s’attend évidemment à repartir avec des cils complets et fournis. Alors qu’il est dans votre intérêt de lui faire payer une pose complète et lui expliquer la différence entre une retouche et une pose complète, vous pouvez lui appliquer quelques cils de plus avec les bouquets volume préfaits que vous n’auriez pas si vous n’utilisiez que des bouquets faits main.

Prenons l’exemple maintenant d’une cliente avec beaucoup de cils naturels qui demande plus de volume, Cela prendrait vraiment beaucoup de temps avec des bouquets faits main car il faudrait couvrir au moins 80% des cils de la cliente. Avec les bouquets préfaits, vous pourrez réduire votre temps de pose suffisamment pour atteindre 100% de couverture ! C’est bénéfique non seulement pour vous car cela vous ôte du stress, mais aussi pour votre cliente qui partira de chez vous avec les plus beaux cils qu’elle n’ai jamais eus !

 

Volume Russe sur une mannequin avec bouquets prefaits London Lash

Enfin, soyez sûrs que les bouquets préfaits sont exactement ce dont vous avez besoin. Ils réduisent votre temps de travail, augmentent vos revenus et satisferont votre clientèle grâce à une excellente couverture et une tenue exceptionnelle, tout ce qu’elle aime et attend de votre part : un travail parfaitement exécuté.

Consultez ce blog pour voir comment vous pouvez chiffrer vos traitements avec des bouquets préfaits.

London Lash London Lash

Laisser un commentaire