Les produits pour une pose de cils hybride
Que choisir comme produits pour extensions de cils lors d'une pose de cils hybride ? Heureusement pour vous, nous sommes ici pour réduire certaines des options afin que vous puissiez choisir vos produits pour ces poses d'extensions de cils hybrides, sans vous sentir aussi submergé d'informations !
Commençons par les cils. Le choix des extensions de cils à utiliser pour les cils hybrides dépendra de ce que votre cliente souhaite avoir, mais en règle générale, vous voulez que les cils classiques complètent les bouquets de cils, de sorte qu'ils se mélangent bien et qu'il n'y ait pas une nette différence entre les deux.
LES CILS POUR VOLUME RUSSE
Souvent, les clientes opteront pour une pose hybride lorsqu'elles veulent un peu de punch sans que ce soit trop voyant. Optez pour des cils 0,07 car vous pouvez créer des éventails jusqu'à 5D avec ceux-ci. Que vous choisissiez les cils Mayfair ou les cils Chelsea, cela dépend à nouveau de votre finition de cils préférée - Mayfair est un peu plus brillant, Chelsea est plus mat.
LES CILS POUR DES POSES CILS À CILS CLASSIQUES
Les cils 0,15 seraient un excellent accompagnement pour vos cils de volume 0,07 - à eux seuls, ils vous donneraient un bel effet de mascara, mais utilisés dans une pose hybride, ils seront parfaitement équilibrés avec des bouquets 3D en 0,07 !
Si vous avez opté pour des bouquets plus grands, comme le 5D, vous pouvez envisager d'utiliser des cils plats de 0,20.
CONSEIL BONUS ! Si vous souhaitez une pose plus vaporeuse, utilisez des cils classiques qui sont 2 mm plus longs que l'éventail que vous utilisez tout au long de votre pose de cils !
LA COLLE
Vous pouvez utiliser votre colle habituelle pour les cils hybrides - toutes les colles London Lash peuvent être utilisées pour les cils classiques et pour les cils russes, il va donc de soi qu'elles sont également incroyables pour les poses hybrides !
Une chose à garder à l'esprit cependant est que vous pouvez travailler plus rapidement avec des cils classiques qu'avec les cils russes, il peut donc être utile d'avoir deux colles à cils sous la main (ce n'est pas du tout inhabituel et peut également être très pratique si les conditions de votre pièce changent régulièrement !)
Si vous n'êtes que légèrement plus rapide avec les classiques qu'avec les cils russes, vous pouvez soit maintenir le bouquet de cils un peu plus longtemps, soit réappliquer le Booster ou le Primer sur les cils pour aider à accélérer le séchage de la colle - méfiez-vous de cela bien que vous ne faites pas polymériser par choc la colle des cils classiques qui l'entourent !
LES PINCES
Contrairement à une simple pose cils à cils ou juste un volume russe, vous aurez peut-être besoin de trois paires de pinces à cils pour les extensions de cils pour une pose de cils hybride ! Si vous cherchez à garder votre collection de pinces à cils au minimum, essayez les pinces multifonctionnelles qui sont idéales pour ramasser les cils classiques et les bouquets jusqu'en 3D ! Pour tout bouquet plus grand que 3D, vous aurez besoin d'une paire de pince pour volume. Mes préférées sont les pinces à volume à pointe régulière !
Si vous recherchez un kit qui contient un peu de tout, consultez notre kit pour cils classiques and cils russes - non seulement cela vous donnera tous les meilleurs produits pour les extensions de cils hybrides, mais vous donnera également une bonne introduction à la gamme de produits London Lash en une seule étape facile !