Comment réussir ses photos pour Instagram
Bonjour ! Aujourd'hui, nous allons vous donner quelques astuces pour réussir les photos de vos poses de cils sur Instagram.
C'est Becky, notre photographe principal ici à London Lash qui va vous livrer ses recommandations et erreurs à éviter.
"Pour commencer, vous n'avez pas besoin de tout un équipement sophistiqué pour prendre de belles photos, tout ce dont vous avez besoin est un smartphone avec appareil photo.
Avoir des photos d'aspect professionnel est tellement important quand il s'agit d'Instagram ! C'est votre chance de publier vos incroyables photos et Instagram est un endroit parfait pour une publicité gratuite, alors ne gâchez pas cette chance en publiant des mauvaises images.
Étape 1
Ce dont vous avez réellement besoin veut dire que vous avez besoin des meilleurs équipements les plus chers est un mythe ! Vous avez juste besoin de l'essentiel qui est d'abord un smartphone avec appareil photo, tout le monde en a un. Qui aurait pensé que l'un des plus gros outils pour gagner de l'argent était juste dans la paume de votre main ?
Vous avez également besoin d’un objectif amovible pour smartphone si vous ne savez pas ce que c'est, c'est essentiel pour que vous puissiez obtenir des photos en gros plans afin de bien voir les détails des cils nette et surtout vous avez besoin d'une bonne lampe.
Vous pouvez soit investir dans une simple lampe d'Amazon ou bien ce que nous aimons ici chez London lash est une Lampe Glamcor. Tant que vous avez préparé le terrain avec un bon éclairage, la moitié du travail est déjà faite. Une bonne lumière vous fera gagner beaucoup de temps au moment du montage.
Étape 2
Il est temps de préparer la scène, les premières choses d'abord. N'oubliez pas d'essuyer l'objectif de votre téléphone avant de prendre des photos, il n'y a rien de pire que des traces de doigts ! D'une part, cela va rendre vos photos vraiment floues et deuxièmement ça fait vraiment pas professionnel, laisse-moi juste montrer rapidement ce que je veux dire, donc si tu prends juste un morceau de tissu sec, donnez un coup de chiffon rapide, c'est aussi simple que ça.
Il est maintenant temps de mettre en place votre lampe. Le but ici est de s'assurer qu'il n'y a pas d'ombres peu flatteuses sur le visage et vous voulez vous assurer que vous mettez en valeur chaque petit détail de cette magnifique pose de cils que vous venez de créer.
Étape 3
Utilisez votre objectif amovible pour smartphone. Vous n'avez pas besoin de l'utiliser pour chaque photo, mais c'est parfait lorsque vous voulez capturer les détails en gros plan.
Étape 4
Tout est dans les angles ! Vous devez vraiment vous assurer que vous êtes en train de capturer l'œil de vos clientes au meilleur angle, cela peut tout changer donc prendre une photo sous le bon angle crée l'illusion de la profondeur et aussi fait que vos photos ont l'air plus professionnel.
Étape 5
Tout est dans les détails. Si vous avez pris une photo dont vous êtes vraiment satisfaite, mais que vous avez remarqué que quelque chose n'est pas à sa place ou que les cils ne sont pas bien brossés, reprenez-la. Tout est dans ces petits détails. Je comprends que vous puissiez vous sentir mal à l'aise de demander à votre client de reprendre la photo, mais il est préférable à long terme que vos clients soient toutes belles sur vos photos. Il y a plus de chance qu'ils les repostent si elles sont bonnes, donc maintenant que nous avons les étapes en place, allons faire une démonstration rapide. Donc, ici, vous voulez installer votre lampe directement en face du visage de votre cliente et ensuite monter la lampe pour qu'elle soit claire et brillante.
Si vous utilisez un glamcor vous remarquerez que vous pouvez déplacer les têtes de la lampe, vous avez donc plus de contrôle sur l'éclairage. Si vous remarquez que votre cliente commence à se rabaisser, dites-lui de s'asseoir droit et de mettre les épaules en arrière et n'oubliez pas de lui dire de regarder droit devant et non dans l'appareil photo afin que les pupilles soient toujours au milieu de l'œil. Vous pouvez jouer avec et voir ce qui fonctionne le mieux, mais je vous conseille de prendre votre temps pour trouver le meilleur angle, comme je l'ai mentionné précédemment.
Si vos photos de cils sont sympas, il y a plus de chance que votre cliente les reposte, ce qui signifie plus de publicité gratuite pour vous et aussi votre cliente peut partager ses nouveaux cils avec toutes ses amies sur Instagram."
Nous espérons que ces étapes vous seront très utiles pour créer des photos de qualité pour votre compte Instagram. N'oubliez pas qu'il s'agit d'entraîner vos yeux. Assurez-vous de vous entraîner fréquemment et regardez aussi ce que font les autres techniciennes en cils et comment elles rendent leurs photos impressionnantes. Amusez-vous bien pendant que vous prenez les photos des cils de vos clients. Vous devez être fière et enthousiaste à l'idée de présenter votre travail.