Inscrivez-vous à notre Newsletter pour -10% sur votre première commande !

Livraison offertedès 99€ d'achat !

mars 03, 2021 3 min de lecture

Il aurait été très facile pour nous de simplement écrire “Les lumières Glamcor sont les meilleures lumières pour les extensions de cils, c’est un fait !” -On a même faillit le faire pour être honnêtes… Mais on aime vraiment ces lampes d’amour, et on a envie que vous les aimiez vous aussi ! On s’est donc dit que ce serait mieux de vous expliquer POURQUOI elles sont si géniales, et pourquoi il vous en FAUT une en tant que lash artiste.  

Elles sont ajustables. 


Les lumièresGlamcor sont adjustables dans tous les sens : vous pouvez modifier la hauteur, la largeur du bras, la position du bras, et la luminosité. Son design vous permet tout simplement de l’adapter à vos besoins exact au moment x, n’importe quand, n’importe où.  


Elles sont professionnelles.


Les lampesGlamcor sont connues et reconnues, pas seulement auprès des technicien·ne·s en cils, mais aussi par les make-up artists, les artistes tatoueur·euse·s, les cliniques médicales, les photographes, les créateur·rice·s de contenus digitaux, et pleins d’autres secteurs ! Elles attestent de votre niveau de professionnalisme, et de l’importance que vous accordez à votre travail. 


Lumière GLAMCOR VS Lumière RING LIGHT.


On entend ça tout le temps. TOUT le temps. Il y a beaucoup d’avantages à l’utilisation d’une lumière Ring Light - oui, elles illumine le visage de façon homogène mais c’est en comptant sur le fait que ce visage soit directement en face de la lampe et qu’il n’y ait pas de blocage par, disons un·e technicien·ne en cils penché·e sur son·sa client·e pendant une pose. Rendront-elles vos photos magnifiques ? Oui. Vous aideront-elles à illuminer le visage de votre client.e de façon homogène depuis tous les côtés et tous les angles ? Pas autant qu'une lampeGlamcor! Les deux bras sont ajustables individuellement, ce qui sera décisif pour illuminer exactement l’endroit que vous souhaitez mettre en lumière. Les lampes Glamcor sont bien plus facilement transportables, car elles se plient pratiquement entièrement ! Lorsque vous recevrez votre Glamcor, vous serez sûrement supris.e de la petite taille du sac ( qui est d’ailleurs parfait pour la transportation de la lampe), ainsi que de son poids plume. Si vous êtes un·e lash artiste mobile, une lampe Glamcor est un véritable bonheur. Elle s’assemble en quelques minutes, se range en un éclair et se fait si petite que vous vous apercevrez à peine de sa présence. 


Elles vont éviteront des courbatures. 


Les lampes Glamcor possèdent 5 niveaux de luminosité qui sont très faciles à ajuster. Vous n’aurez ainsi plus à plisser vos yeux ou vous pencher pour vous rapprocher des yeux de vos client·e·s pour mieux voir. La lumière blanche en LEDs 5 600K LEDs signifie que vous avez pratiquement la lumière du jour au bout de vos doigts. Les problèmes d’isolation ne se reproduiront plus, et votre placement sera toujours au top ! Les ampoules Glamcor produisent une lumière blanches, ce qui fatigue moins les yeux et cause ainsi moins de maux de tête. C’est bon pour vous et pour votre client·e à la fois puisque vos yeux seront reposés même après plusieurs heures de pose, et votre client·e se réveillera de sa sieste beauté avec une pose encore plus réussie, et plus rapide. 


Elles sont compactes.


Les lampes Glamcor sont vraiment toutes petites - le pied en lui-même possède un diamètre de 2 cm, cela signifie que si vous n’avez pas beaucoup de place, et que vous avez besoin de rapprocher deux tables de massages, vous pouvez tout à fait le faire, sans avoir à sacrifier votre lumière ! 


Si vous avez vraiment besoin de plus d’espace, la nouvelle lampeGlamcor Reveal ne possède qu’un seul bras et se fixe directement sur la table de massage économisant tout l’espace au sol. Sa taille très compacte et son prix abordable en font un super choix pour les débutant·e·s et les technicien·ne·s mobiles !  


Elles rendront vos photos magnifiques.


La lumière d’une lampe Glamcor fera passer vos photos d’un 12/20 a un 20/20 ! Là encore, sa capacité d’ajustement y est pour beaucoup, ajoutez au bras se plaçant exactement où vous le souhaitez, des ajustements de lumière très spécifiques et vous pourrez économiser l’espace et le prix d’équipements photographiques !  Si votre choix se porte sur une GlamcorMultimedia Extreme, vous pourrez même attacher votre téléphone directement à la lampe et n’aurez ainsi pas besoin d’un trépied non plus ! 


Pour nous, une lampe Glamcor devrait faire partie de l'attirail d’un·e lash artiste si vous souhaitez offrir un service professionnel. Si vous posez des extensions de cils, c’est sûr, c’est LA lampe qu’il vous faut ! 

 

Plein de bisous,

 

LLP x