Par Amandine Pons.

 

Chaque confinement est une épreuve pour nous LASH ARTISTS, mais il faut voir ça comme une opportunité de progression. Nous avons tous été touchés par ces mois sans activité, mais pour autant faut-il s’en attrister ? Profitons de ces instants pour se motiver plus que jamais et aborder une stratégie différente.

La clé d’une réouverture réussie est L’ORGANISATION.

 

Préparez-vous à affronter des journées chargées et des clientes en manque de votre talent. Mettez en place toutes les mesures possibles afin de vous protéger et de protéger vos clientes mais aussi pour faire face à la demande.


 Vérifiez vos stocks afin de vérifier les produits manquants.
Faites une liste pour ne rien oublier.


 Contrôlez la validité de vos produits actifs si ouverts avant le confinement.
Notez les dates d’ouverture de vos produits à l’aide d’étiquettes.


Lorsque la logistique sera réglée, préparez-vous physiquement et moralement à recevoir à nouveau vos clientes. Renseignez-vous sur les dernières tendances, formez-vous sur les nouvelles techniques, ayez de la matière et de la nouveauté à apporter à vos clientes. C’est comme ça que vous garderez de l’intérêt et de la passion pour notre beau métier et que vous arriverez à fidéliser vos clientes sur le long terme.

Amandine Pons
Lash Artist & Formatrice
@espacebeautetoulouse