TRAVAILLER AVEC DES EXTENSIONS DE CILS COLORÉES
Les extensions de cils colorées sont MAGNIFIQUES et n'ont pas vraiment le succès qu'elles mériteraient pourtant ! Pourquoi ne pas encourager vos client.e.s à se laisser tenter des un regard plein de peps et vraiment fun pour la période estivale ? C'est vraiment le moment de se lâcher et de tester des looks différents non ?
Voici nos cinq conseils / astuces pour incorporer des extensions de cils de couleur dans vos poses d'extensions, certaines sont très visibles, d'autres plus discrètes, à vous (et à votre client.e bien sur !) de laisser libre court à votre imagination et trouver LE look parfait !
UTILISEZ DE LA COLLE À CILS TRANSPARENTE
La colle transparente est la meilleure pote des extensions de cils colorées ! Afin de créer un look lumineux et bien vibrant - utiliser une colle transparente est un MUST ! Grâce à cette astuce, les points de colle seront invisibles, ce qui est particulièrement important lorsqu'on utilise des extensions qui ne sont pas de la même couleur que la colle. Vous n'avez pas de colle transparente dans votre stock de produits pour cils ? Pas de panique, on a pensé à tout ! Notre colle à cils Crystal Bond sera votre meilleur choix ! Vous pouvez la trouver juste ici.
Crédit Photo @matusevichlash
CRÉEZ UN EFFET EYELINER
Si vous faites le choix d'une colle à cils noire, vous allez obtenir un joli effet eyeliner sur votre pose colorée ! C'est particulièrement joli lorsque l'on travaille avec des teintes plutôt sombre comme du bleu marine ou du brun. Vous verrez, c'est facile d'obtenir un effet eyeliner de cette façon. On vous conseille en revanche de faire vraiment très attention au trempage de votre colle : il faut que ce soit vraiment parfait et que la zone de colle soit bien égale partout car elle se verra !
Crédit Photo @anastasia_lashexpert
UTILISEZ DES TEINTES QUI MATCHENT
N'hésitez pas à faire des accords de couleur ! Vous pouvez assortir les teintes d'extensions de cils à la couleur des yeux de votre client.e pour les sublimer encore plus ! Par exemple, si votre client.e a de beaux yeux blues, vous pouvez placer judicieusement quelques extensions bleues dans le coin externe de l'oeil. Cette petite astuce toute simple va agrandir le regard de votre client.e et le rendre encore plus hypnotisant et lumineux ! Si votre client.e a de jolis yeux verts, ajoutez une petite touche de vert sur la rangée des cils du-dessous à l'aide de quelques extensions vertes pour un look très fun.
Crédit photo @paulina_londonlashpro
JOUEZ AVEC LES RANGÉES/COUCHES DE CILS
Placez des extensions de cils colorées sur différentes rangées de cils naturels pour obtenir des effets et des looks différents, plus ou moins visibles !
Par exemple, en placant vos extensions de cils de couleur sur la rangée supérieure des cils naturels, vous obtiendrez une touche de couleur plutôt subtile qui sera surtout visible lorsque le ou la client.e cligne des yeux ou les ferme.
Crédit photo @anastasia_lashexpert
Si vous faites le choix de placer vos extensions de cils de couleur sur la rangée supérieure des cils naturels, la couleur se fondera joliment avec les extensions noires du reste du set tout en restant visible !
Crédit photo @victoria_teshi_beauty
Vous pouvez aussi poser vos extensions de couleur sur la première rangée de cils naturels. C'est le styling qui mettra le plus en avant la couleur et sera bien visible.
Crédit photo @matusevichlash
MÉLANGEZ LES TEINTES
En faisant un mix d'extensions colorées et noires, vous obtenez un look plus subtile, plus "portable" au quotidien. Sinon, faites une pose color block pour un look estivale qui fera tourner des têtes !
Crédit photo @anastasia_lashexpert
Shoppez la gamme des extensions de cils colorées London Lash juste ici !