novembre 09, 2021 2 min de lecture

Colle à cils London Lash : est-elle fraîche ?

La question qu'on nous pose tout le temps : la colle London Lash est-elle vraiment fraîche ? Avec de très grosses promotions qui arrivent pour Black Friday/ Cyber Monday, c’est bien de savoir exactement à quel point la colle est fraîche, pour que vous soyez sûr.e de pouvoir utiliser la quantité de colle que vous allez sûrement acheter en avance ! 

Combien de temps dure la colle London Lash ? 

Alors, est-ce que la colle estvraiment fraîche ? Et bien, toute l’année, nous recevons des colles toutes les 6-8 semaines, ce qui veut dire que lorsque vous achetez de la colle pendant l’année, chaque flacon peut être utilisé pendantau moins 4 mois, avant ouverture du flacon. 

Si vous êtes client.e fidèle, vous savez que pendant Black Friday, on fait de TRÈS GROSSES promotions sur les colles (et si vous êtes nouv.eau.elle ici, tenez prêt.e ! Ça va être dingue).

Pour cette raison, on a besoin d’avoir beaucoup plus de colles en stock que d’habitude, alors on s’organise pour avoir une très grosse livraison au plus près possible de la date du lancement de la vente, ce, pour que vous ayez autant de temps que possible pour essayer et tomber amoureu.x.se de nos colles ! 

Pour vérifier la date de production, il vous suffit de regarder le dessous du flacon de colle à cils - la date y est imprimée pour que ce soit super simple pour nous de retirer de la vente le stock d’invendus (c’est extrêmement rare !), mais aussi afin que vous puissiez garder un oeil sur la date à laquelle vous devez utiliser votre colle ! 

colle à cils london lash

 

Quel est le processus de fabrication de la colle à cils London Lash ?

Pour vous donner une meilleure idée du processus de A à Z, voici une chronologie approximative de la vie d’un flacon de colle : 

Une commande de 1000 flacons de colles à cils est placée.

La colle commence à être produite, la date de production est imprimée sur le dessous des flacons.

Un contrôle de qualité est effectué à l’usine - est-ce que la colle se comporte de la façon dont elle est censée le faire ? Est-ce que c’est la bonne consistance ? 

Les flacons sont emballés dans des pochettes scellés comprenant un sachet de gel silica. Ils sont mis en cartons et confiés à la compagnie de transport. 

Les flacons arrivent à l’aéroport, passent les contrôles de douanes, et sont chargés dans un camion de transport puis partent en route vers notre entrepôt. 

Les flacons de colles à cils arrivent à notre entrepôt, où ils sont comptés. Une partie des flacons vont de nouveau passer au contrôle qualité. Ils sont ensuite ajouté à notre inventaire et stockés.

Vous passez votre commande de colle. Votre commande est emballée et envoyée avec amour. 

Vous recevez votre colle à cils avec plein de temps pour l'ouvrir et commencer à l'utiliser ! 

Quoi qu’il en soit, vous pouvez être sûr.e.s que toutes les colles que vous commandez chez nous sera super FRAÎCHE, de haute qualité et vous tomberez sûrement amoureu.x.se !