COMMENT ÉVITER LES IRRITATIONS LORS DE LA POSE DE VOS PATCHS !
L'application des patchs peut parfois être délicate. Que vous soyez une technicienne de cils avance ou une débutante, vous devez toujours suivre ces règles simples :
- Utiliser des disques nettoyants pour essuyer la zone des yeux de toute huile pour s'assurer que les patchs adhèrent bien à la peau. Les patchs ne collent pas correctement à la peau grasse.
- Utilisez une paire des patchs par client et jetez-les après utilisation
- Appliquez les patchs pour les yeux 1 à 2 mm sous la ligne de flottaison et couvrez les cils inférieurs
- Ajustez les patchs après que votre cliente a fermé les yeux et fixez le placement des patchs avec du sparadrap micropore si besoin
- Si des cils bébé sortent, couvrez-les avec du sparadrap micropore
En cas de doute, cette vidéo YouTube pourrait aider !
Même si vous suivez tous ces conseils d'application des patchs, il est normal de galérer.
Problème: les cils inférieurs du client sont si forts et élastiques qu'ils sortent des patchs
Solution: placer les patchs sous les cils inférieurs et appliquez du sparadrap micropore sur le dessus - les cils naturels seront "pris en sandwich" entre le sparadrap et les patchs et resteront en place jusqu'à la fin de votre prestation. Assurez-vous de coller d'abord le sparadrap micropore sur le dos de la main, afin qu'il devienne moins collant. Sinon, vous pourriez avoir du mal à retirer le sparadrap adhésif après le traitement.
Problème: vous avez placé les patchs pour les yeux et ils ont maintenant l'air très confortables et vous êtes prêt à commencer l'application des cils. Peu de temps après le début du traitement, les yeux de votre cliente commencent à pleurer.
Solution: Avant de commencer le traitement, soulevez la paupière supérieure et vérifiez que les patchs ne touchent pas les yeux de votre client ou la ligne de flottaison. Si les patchs touchent l’oeil ou la ligne de flottaison, cela peut irriter les yeux de votre client, les faire pleurer et entraîner des rougeurs à la fin du traitement.
Problème: Le gel ressort toujours et colle aux yeux de vos clients
Solution: Il s'agit d’un effet secondaire des patchs appliqués trop près des yeux de votre client - cela égratigne l'œil à l'intérieur. Assurez-vous de vérifier que les patchs ne touchent pas le blanc des yeux de votre client en soulevant la paupière avant de commencer l'application.
Problème: Vous ne pouvez pas voir les cils dans le coin externe car ils sont pliés sous les patchs
Astuce: Afin de faire sortir les cils du dessous des patchs, il suffit de décoller les patchs et de les déplacer vers le bas sans tirer la paupière vers le bas. Vous pouvez également utiliser une pince pour tirer délicatement les cils sous les patchs.
Suivez @londonlash_fr_be sur Instagram pour plus de trucs et astuces !