GUIDE DES CILS POUR LA CARTOGRAPHIE DES CILS - STYLE POUPÉE
Une bonne carte des cils est essentielle pour une bonne pose d'extensions de cils - non seulement elle assure la symétrie entre les deux yeux, mais elle aide également vos ensembles à paraître plus professionnels, protège les cils plus fins dans les coins intérieurs et fournit un ensemble vraiment personnalisé pour chacun client en fonction de la forme de son visage et de sa structure osseuse !
Voyons comment cartographier un ensemble de cils de style poupée, y compris pour qui un ensemble de poupée est parfait, et même comment nous pouvons obtenir trois lignes supérieures différentes dans notre ensemble !
Pour commencer, la façon la plus simple de se rappeler comment cartographier un ensemble de cils de poupée est que l'ensemble est une question de symétrie - tout ce que nous faisons vers le coin extérieur, nous allons le refléter dans les coins intérieurs.
COMMENT CARTOGRAPHIER UNE POSE DE CILS POUPÉE
Commencez par marquer les coins intérieurs et extérieurs - c'est-à-dire le premier et le dernier cil - puis le milieu de l'œil.
La façon la plus simple de trouver le milieu de l'œil est de demander à votre client de regarder d'abord dans un sens (les yeux fermés, vous pourrez voir où se trouve son iris sous la paupière) puis dans l'autre, où son œil se dirige vers le repos est le milieu est l'endroit d'où vous irez en tant que votre centre.
Tracez une ligne à partir du milieu de l'œil, puis marquez les bords de l'iris - ce sera la section où va votre longueur la plus longue.
Ensuite, connectez ces marques afin que vous puissiez facilement voir la section à partir de laquelle vous allez travailler.
Maintenant, travaillez vers l'extérieur à partir de la section centrale en segments de taille égale, en reflétant tout ce que vous dessinez de chaque côté de la section centrale.
À QUI CONVIENT LE MIEUX UN STYLE POUPÉE ?
Le style poupée donne l'impression que les yeux sont plus rapprochés, il conviendra donc mieux aux clients qui ont un ensemble d'yeux plus large. Lorsque nous nous référons à un ensemble d'yeux "larges", nous cherchons à savoir si la distance entre les yeux est plus large que les yeux eux-mêmes. Si un client a des yeux plus larges, un style poupée sert à créer l'illusion qu'il y a moins d'écart, c'est donc très complémentaire !
Un style poupée rendra également l'œil plus grand et plus rond, ce qui le rend parfait pour les clients aux yeux très petits ou étroits. En revanche, évitez ce coiffage pour les clientes qui ont déjà de grands yeux bulbeux ou ronds car cela peut leur donner un air constamment surpris, ce qui n'est pas notre but !