Inscrivez-vous à notre Newsletter pour -10% sur votre première commande !

Livraison offertedès 99€ d'achat !

janvier 19, 2021 3 min de lecture

On sait, on sait, on répète que les patches pour les yeux c’est génial ! Et c’est vrai que les patches pour les yeux c’est le top pour beaucoup de client·e·s, mais si vous débutez, ou si vous avez un·une client·e avec une forme des yeux particulière, le sparadrap sera votre meilleur ami. Voici pourquoi...   


Être débutant·e dans cette industrie peut coûter beaucoup d’argent, on le sait -  on est tous·toutes passé·e·s par là, à réfléchir à ce qui était vraiment essentiel et que qu’on pouvait retirer de son panier pour rendre la commande plus accessible financièrement tout en s’assurant d’avoir tout le nécessaire pour satisfaire nos client·e·s. Le sparadrap devrait vous aider le temps que vous soyez plus assuré·e·s, car cela revient moins cher ! Chaque rouleau possède 5m de sparadrap, ce qui vous permet de protéger les cils inférieurs de jusqu’à 80 clientes si vous utilisez l’épaisseur 2.5 cm ou  160 clientes si vous avez opté pour l’épaisseur 5cm ! Sans vouloir vous impressionner, cela revient à environ 8 centimes par set ! 

 

Un autre bonus pour les débutants est que l’épaisseur du sparadrap minimise le risque de piquer un·une client·e avec vos pinces à cils ! Cela arrive assez souvent lorsqu’on débute et que l’on a pas encore maîtrisé la pression à appliquer sur la pince. 

 

Disons que vous n’êtes pas débutant·e et que vous adorez vos patches pour les yeux.  Maintenant imaginons que vous avez un·e client·e dont les yeux refusent de se fermer complètement, et quoi que vous fassiez il·elle repart toujours avec les yeux rouges. Vous avez sûrement essayé toutes les astuces possibles comme collés l’un des cils naturel au patch pour les yeux. Mais avez-vous testé le sparadrap ? Sinon, vous êtes sur le point de le faire ;) Le sparadrap est légèrement plus épais que le patch pour les yeux standard et recouvre l’espace entre les deux paupières, maintenant l'œil protégé des vapeurs de colle - comme par magie…


En plus de cela, le sparadrap s’adapte à tout, ce qui signifie que pour chaque client·e, vous avez un sparadrap qui convient parfaitement ! Attrapez simplement vos ciseaux, découpez la forme désirée et hop ! 


RAISON(S) DE PLUS D’AIMER LE SPARADRAP ?

  • C’est PARFAIT pour les client·e·s qui sont allergiques aux patches pour les yeux car l’agent collant du sparadrap est hypoallergénique ! Si votre client·e possède des sensibilités, ou une allergie au gel des patches pour les yeux, le sparadrap est une vraie bouée de sauvetage !  
  • Sa texture est parfaite pour dessiner une cartographie des cils, nous l’avons testé avec différents stylos, c’était le meilleur support. 
  • Cette surface est parfaite pour écrire mais aussi afin de ne PAS coller à la coller (une autre raison pour laquelle il est si adéquat pour des débutant·e·s qui risquent plus de coller un cil sur le patch pour les yeux) 
  • Il ne bougera pas même sur une peau grasse 
  • Il n’y a aucun gel dessus qui risque de couler dans les yeux si ceux-ci larmoient

En somme, le sparadrap est un outil fantastique à avoir dans votre kit pour extensions de cils ! Il est rentable, durable, facile d’utilisation et adapté à tous·toutes. Le seul souci pour nous, c’est que vous risquez de ne plus jamais nous acheter de patches pour les yeux... Mais tout va bien, on est content·e·s que vous soyez heureux·heureuse :) 


Plein de bisous


London Lash x