QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES SUR LA COLLE POUR CILS


Sur chacune de nos plateformes, et sur Internet au sens large, l'une des principales questions que les techniciennes de cils demandent constamment est la COLLE ! Nous avons dressé une liste des questions en rapport avec la colle à cils les plus fréquemment recherchées sur Google, vous n'avez donc pas besoin d'aller loin pour trouver toutes les réponses dont vous avez besoin !

 

COMMENT ENLEVER LA COLLE POUR LES CILS/COMMENT RETIRER LA COLLE POUR LES CILS


Selon ce dont vous avez besoin pour la retirer, il existe plusieurs façons simples de le faire.



COMMENT ENLEVER LA COLLE À CILS DE LA PEAU


Disons que vous aviez du mal à enlever le couvercle de votre colle après l'avoir secoué et que lorsque vous avez enlevé le couvercle, la colle s'est envolée et est allée partout sur vos mains. Dans ce cas, vous allez utiliser une partie de votre dissolvant de crème ou de gel et le laisser tremper dans la colle pendant 10 à 20 minutes afin qu'il décompose la colle comme vous le feriez si vous retiriez les extensions de cils. Essuyez-le avec un chiffon/tissu sec et répétez le processus si nécessaire. Une fois que TOUS les résidus de colle ont disparu, lavez-vous les mains et hydratez-vous - le dissolvant de colle peut sécher sur la peau.



COMMENT ENLEVER LA COLLE À CILS DE LA PINCE À CILS


C'est très facile - procurez-vous votre dissolvant de colle pour pince à cils et trempez simplement votre pince à extensions de cils dedans, en utilisant les boules en éponge pour vraiment enlever cette colle.



COMMENT ENLEVER LA COLLE À CILS D'UNE PIERRE DE JADE OU D'UNE PALETTE À CILS


Mettez de l'acétone (dissolvant pour vernis à ongles) sur un coton et essuyez-le. S'il s'agit d'une grande quantité, vous pouvez utiliser votre dissolvant et le laisser tremper. Pour un nettoyage super facile, optez pour des autocollants pour pierre de jade pour protéger la surface de votre pierre de jade !

 

colle London Lash, colle extensions de cils, colle extension de cils, extension, extensions de cils, extensions cils, colle Volume Russe,

 

COMMENT ENLEVER L'EXCÈS DE COLLE SUR LES EXTENSIONS DE CILS


Cela se résume à la façon dont vous trempez votre extension de cils ou votre bouquet de cils - si vous ramassez la colle, vous aurez un excès, et si vous retirez trop rapidement la racine/l'extension de l'éventail de la colle à cils, vous finirez par en avoir trop également. Vous pouvez replonger votre éventail ou votre extension dans le point de colle et le retirer plus lentement pour obtenir une plus petite ampoule de colle sur les cils. En fin de compte, vous visez ce genre de chose :

 

colle London Lash, colle extensions de cils, colle extension de cils, extension, extensions de cils, extensions cils, colle Volume Russe,

 

LA COLLE POUR CILS CONTIENT-ELLE DU LATEX ?


La grande majorité des colles pour extensions de cils (certainement aucune colle London Lash ne contient de latex !) ne contiennent pas de latex. Le latex est ce qui rend les choses extensibles, comme les ballons ou la colle à cils en bande. Les colles à base de latex ont également tendance à être solubles dans l'eau, ce que nous ne voulons bien sûr pas dans une colle à cils car nous devons laver nos cils quotidiennement pour augmenter le temps de rétention.



EST-CE QUE LA COLLE POUR CILS EST VEGAN ?


Toutes les colles London Lash sont non testées sur les animaux, elles sont végétaliennes et sans cruauté envers les animaux et ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale 🖤


PEUT-ON DORMIR AVEC DE LA COLLE SUR LES CILS ?


Oui tu peux ! Vous pouvez faire presque tout ce que vous feriez normalement avec des extensions de cils. La chose la plus importante lorsque vous dormez est d'essayer de ne pas dormir sur votre visage car la friction peut perturber les liaisons de colle et voir ces cils tomber tout de suite !

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL SÉCHER LA COLLE POUR EXTENSIONS DE CILS ?


Cela dépend de ce que vous entendez par "sec" - vous voulez dire combien de temps avez-vous pour poser la colle, combien de temps pouvez-vous utiliser votre goutte de colle sur la pierre de jade, ou jusqu'à combien de temps vous pouvez tremper vos extensions de cils ?


COMBIEN DE TEMPS MET LA COLLE POUR SÉCHER SUR L'EXTENSION DE CILS


Cela dépendra de quelques facteurs différents :

  • Combien y a-t-il de cyanoacrylate dans la colle ?
  • Quels sont les niveaux de température et d'humidité de la pièce ?
  • Quel type de prétraitement a été effectué ?

La colle pour extensions de cils sèche généralement entre une demi-seconde et 5 secondes. Vous constaterez que la grande majorité des marques de cils ont au moins deux colles pour convenir respectivement aux débutants et aux techniciennes avancées - une colle plus lente nous convient mieux lorsque nous sommes nouvelles et il nous faut un peu plus de temps pour placer l'extension exactement où nous voulons. Une fois que nos mains cessent de trembler et que nous nous sommes habitués à poser les extensions de cils, une colle plus rapide nous conviendra mieux ! N'oubliez pas que des températures et des niveaux d'humidité plus élevés dans notre espace de travail auront un impact massif sur le comportement de la colle.


COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL À LA COLLE POUR SÉCHER SUR LA PIERRE DE JADE


Vous allez vouloir changer votre goutte de colle toutes les 15 à 20 minutes - la colle réagit avec l'air et commencera à devenir filandreuse. Quand c'est comme ça, ce ne sera vraiment pas aussi efficace et cela entraînera des problèmes de rétention.



COMBIEN DE TEMPS MET LA COLLE POUR SÉCHER COMPLÈTEMENT


Nous recommandons toujours d'attendre 24 heures après le traitement pour mouiller vos cils, mais en réalité, la colle aura séché en 8 heures ou moins. L'ajout de ce temps supplémentaire signifie simplement que les clients plus audacieux qui réduiront le temps d'attente de moitié parce que "c'est probablement bien maintenant" ne se causeront en fait aucun problème de rétention. Si vous avez des clients qui aiment nager, prendre une douche peu de temps après le traitement ou même simplement pleurer, terminez leur pose de cils avec notre Superbonder pour durcir la colle instantanément tout en gardant le lien flexible et non cassant.


QU'EST-CE QU'UNE BONNE COLLE À CILS ?


Une bonne colle à cils est celle qui donne à vos clientes une rétention durable des cils. Ce sera bien sûr différent pour chacun de nous, comme nous l'avons évoqué ci-dessus - combien de temps vous avez posé des extensions de cils, la chaleur ou l'humidité de votre espace de travail, la façon dont vous terminez votre prétraitement et la façon dont vos clients prennent soin de leurs cils. La meilleure colle de cils pour les extensions de cils est celle qui est sûre à utiliser - c'est pourquoi vous devez vous procurer votre matériel de cils auprès d'une marque de cils respectée qui s'approvisionne et développe les colles les plus sûres et de la plus haute qualité.


LA COLLE POUR LES CILS EXPIRE-T-ELLE ?


Oui ! La grande majorité des colles pour extensions de cils expirent après 6 mois non ouvertes. Après ouverture, vous avez 2 mois pour l'utiliser avant qu'elle ne soit plus bonne et ne donne plus une grande rétention.

Nous espérons que cela a aidé à répondre à certaines de vos questions concernant la colle à cils ! Si vous avez d'autres questions, envoyez un message à notre équipe de service client sur info@londonlash.fr qui pourra vous aider !

London Lash London Lash

Laisser un commentaire