Le guide : Comment devenir technicienne de sourcils ?

Vous avez vu des techniciennes de sourcils partout sur votre flux Instagram et vous vous demandez... Comment puis-je entrer là-dedans ? Nous ne vous en voulons pas. Devenir technicienne de sourcils est un choix de carrière incroyable, et chez London Lash, nous vivons uniquement pour encourager les gens comme vous à franchir ce pas ! Alors, comment devient-on une technicienne de sourcils ?

 

DIFFÉRENTS TRAITEMENTS POUR LES SOURCILS

Tout d'abord, vous devez choisir les soins que vous souhaitez proposer. Il existe de nombreux traitements différents pour les sourcils que vous pouvez proposer, notamment les sourcils au henné, le laminage des sourcils et la teinture et l'épilation traditionnelles. De nombreux artistes des sourcils proposent plusieurs services différents pour les sourcils, vous n'avez donc pas à en choisir un pour toujours ! Cela étant dit, nous vous recommandons de choisir celui qui vous attire le plus pour commencer, puis une fois que vous avez développé votre confiance et vos compétences dans ce traitement particulier, vous pouvez suivre un autre cours.

COURS DE SOURCILS

Maintenant que vous avez décidé quel soin vous souhaitez offrir, il est temps de vous inscrire à un cours ! Chez London Lash, nous proposons des formations avec certaines des meilleures marques de sourcils du marché. Vous pouvez suivre le cours So Henna qui vous apprend tout sur les sourcils au henné ! La première moitié de la journée consistera en théorie, avec laquelle nous allons bien en profondeur, car nous voulons que vous soyez des scientifiques des sourcils ! Puis dans la seconde moitié du stage d'une journée, vous effectuerez le traitement sur modèle aux côtés du formateur, qui vous remettra ensuite votre certificat en fin de journée. C'est tout : le monde des sourcils est à vous !

henné sourcil, teinture sourcils henné, sourcil au henné, henna, So Henna, henne naturel

KITS SOURCILS

Chez London Lash, lorsque vous suivez un cours de formation sur les sourcils, vous avez la possibilité d'acheter un kit de henné pour les sourcils. Bien que ce soit à vous de décider si vous achetez un kit sourcils le jour même ou non, nous vous recommandons toujours d'acheter le lot, car cela vous fera économiser beaucoup d'argent par rapport à l'achat de tous les produits individuellement. Il est également important d'acheter les produits de la marque avec laquelle vous avez suivi la formation, notamment avec So Henna, car la formation est spécifique aux produits. Il est également recommandé d'utiliser des produits d'une seule marque, car ils ont été testés pour fonctionner ensemble et peuvent garantir les meilleurs résultats.

INSTALLEZ-VOUS

Il est maintenant temps de lancer votre entreprise de sourcils. C'est le bon moment pour commencer à intégrer des modèles afin de pouvoir constituer votre portefeuille. Vous pouvez soit les faire gratuitement, soit à un tarif réduit. Ensuite, vous pouvez configurer vos réseaux sociaux et laisser les réservations affluer !

Sur une note plus sérieuse, créer une entreprise à partir de zéro est un long processus, et il ne faut pas le sous-estimer, alors ne vous découragez pas si cela vous prend du temps pour commencer à attirer des clientes. Continuez et tout se mettra en place !

Préparez-vous au succès et réservez un cours So Henna. Ce sera la meilleure décision que vous puissiez prendre ! Si vous avez des questions sur nos cours ou nos produits pour les sourcils, appuyez simplement sur l'icône de chat et un membre de l'équipe du service client sera à vos côtés !