APPLICATION D’EXTENSIONS SUR LES CILS DE LONGUEUR DIFFÉRENTE

Les extensions de cils placées sur les cils au stade de croissance anagène sont toujours un sujet controversé. Certaines formatrices sont d'avis qu'il faut laisser les "cils de bébé" pousser librement jusqu'à ce qu'ils deviennent des "adolescents" et qu'ils soient capables de supporter le poids de l'extension, mais en tant que technicienne de cils, vous avez probablement remarqué que très souvent, ces quelques cils vides peuvent faire une énorme différence dans l'apparence générale de la pose. 

Aujourd'hui, nos formatrices certifiées London Lash ont voulu transmettre un petit conseil utile sur la façon d'appliquer des extensions sur des cils de différentes longueurs.

La règle est très simple - allez juste quelques mm plus court

Si vous avez des cils de bébé à côté d'une extension de 12 mm de long, remplissez le cil de bébé avec une extension de 9 mm.

 

 

En utilisant cette méthode, vous couvrirez bien l'écart causé par la croissance des cils.

Les cils plus courts sont beaucoup plus légers, vous n'avez donc pas à vous soucier de causer des dommages.

L'autre avantage d'utiliser cette méthode pendant la croissance des cils de bébé est qu'une longue extension peut dépasser du reste de l'ensemble ou provoquer une irritation - une extension plus lourde peut faire tordre le cil naturel à mesure qu'il grandit, donc en utilisant un eplus courte, vous aidez le bébé cils à grandir en toute sécurité. La meilleure partie ? Vous pouvez utiliser cette astuce simple avec des poses cils à cils et volume russe !

Pour plus de trucs et astuces, assurez-vous de nous suivre sur Instagram @londonlash_fr_be