COMMENT AJOUTER DES EXTENSIONS DE CILS COLORÉES À VOS CARTOGRAPHIES DE CILS
Des extensions de cils classiques subtiles aux looks les plus extravagants d'extensions de cils volumineuses, une petite touche de couleur peut vraiment donner à votre travail une autre dimension ! Si vous ne les avez jamais utilisées auparavant, ou si vous n'êtes pas sûr que vos client.es seront assez courageux.ses pour opter pour des cils colorés, cela peut sembler un peu risqué. Voici trois façons d'incorporer des extensions de cils colorées dans vos looks de cils auxquelles vous n'avez peut-être pas pensé auparavant…
STYLE UN : POINTES PAR INTERMITTENCE
Celui-ci va de pair avec le désir de nos client.es pour des styles de cils hybrides wispy, ou même dans un style classique ou volumineux - notre collection d'extensions de cils colorées est disponible en 0.07 pour les bouquets volumineux jusqu'à 5D, et en 0.15 pour les looks de cils classiques. Cela signifie que vous pouvez les incorporer dans n'importe quel type de style de cils que vous créez.
Avec des pointes intermittentes, vous allez commencer par cartographier les cils en utilisant n'importe quelle forme de base qui convient le mieux à votre client.e. Une fois votre cartographie établie, prenez un stylo de cartographie de couleur différente et tracez où iront vos pointes. Pour un meilleur résultat, gardez vos pointes à des intervalles réguliers, et pour maintenir un look en bonne état plus longtemps, il est bon de pratiquer d'ajouter une pointe à la couche supérieure et inférieure afin que si l'une des pointes tombe avant le remplissage de la cliente, elle ait toujours une pointe et pas un espace vide.
Pour vraiment faire ressortir vos pointes, et donner à votre client.e ce look wispy qui fait fureur en ce moment, optez pour des cils qui sont 2 mm plus longs que les autres cils dans cette section de la cartographie.
Si vous voulez vraiment faire sensation, vous pourriez ajouter un mélange d'extensions de cils colorées - tant que votre client.e est prêt.e à expérimenter, n'ayez pas peur de faire preuve de créativité !
STYLE DEUX : UNE TOUCHE DE COULEUR
Cela peut être fait avec une couleur audacieuse ou aussi subtile que vous le souhaitez, mais pour celui-ci, vous ajouterez un bloc de couleur près du coin externe de l'œil. Notre meilleur conseil pour cela est d'appliquer une couleur plus foncée au moins sur la couche supérieure des cils naturels, sinon sur le dessus et le milieu. Bien que nous voulions que les extensions de cils colorées ressortent vraiment, si vous utilisez des couleurs plus claires en particulier, cela peut créer une illusion d'optique où les cils semblent avoir un grand espace. En plaçant les cils colorés devant un fond plus sombre, vous gardez l'ensemble cohérent tout en ajoutant cette petite touche de couleur !
STYLE TROIS : UN PETIT COUP D'ŒIL !
Une façon vraiment mignonne de jouer avec des cils colorés est d'appliquer la couleur uniquement sur la couche supérieure. Alors que leurs yeux sont fermés, cela semblera beaucoup, mais lorsqu'ils ouvriront leurs yeux, vous n'aurez qu'une ligne de cils avec un look simple.
C'est à vous de décider comment jouer avec les longueurs ici - si vous utilisez les mêmes longueurs pour la couche supérieure que sur les autres couches, vous ne verrez que le bout des extensions de cils colorés comme de petits brins au-dessus de la ligne , mais si vous appliquez la couche supérieure 1 mm plus longue que la couche intermédiaire, vous verrez plus de cils dépassant du reste du look.
C'est également à vous de décider combien de la couche supérieure vous voulez recouvrir d'extensions de cils colorées, sur notre cartographie, nous avons couvert toute la ligne de cils, mais vous pourriez commencer n'importe où, en fonction du type d'effet final que vous recherchez.
STYLE QUATRE : L'EFFET OMBRÉ
Comme les autres, ce style implique de travailler avec les couches des cils. Avec celui-ci cependant, vous allez utiliser au moins deux couleurs pour créer un effet ombré.
Commencez votre cartographie des cils normalement et décidez où vous souhaitez inclure vos cils colorés - nous avons opté pour la partie sous l'arcade sourcilière, mais vous pouvez faire ce que vous voulez !
Sur la couche inférieure des cils naturels, cartographiez où vous placerez votre première couleur (typiquement vous choisiriez la teinte plus claire ici mais vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez ici), et ensuite sur la couche intermédiaire cartographiez votre deuxième couleur, en augmentant la longueur des cils d'un millimètre afin que vous puissiez voir les deux couleurs lorsque votre cliente ouvre les yeux. Si vous voulez rendre la différence entre les deux couleurs plus prononcée, vous pouvez choisir des longueurs avec plus d'un millimètre de différence, mais suivez ce que votre client.e préfère le plus.
Avec cet effet, vous pouvez obtenir une large gamme de looks - choisissez une couleur vive et sa contrepartie pastel pour un mélange léger, ou deux couleurs contrastées pour un look plus intense. Si vous voulez vraiment attirer l'attention, créez un effet ombré en utilisant trois couleurs soit dans un seul segment soit sur tout l'œil - ce n'est pas tous les jours que vous pouvez créer des cils flamme pour une cliente, donc si elle est partante pour une aventure, foncez !
CONSEIL PRATIQUE !
Lorsque vous travaillez avec des extensions de cils colorées, il peut être une excellente idée d'utiliser une colle à cils transparente car elle se fondra parfaitement avec les cils colorés. Appliquez vos cils colorés depuis le bas des cils naturels afin que les cils naturels ne soient pas visibles lorsque votre client.e ouvre les yeux, rendant les couleurs plus vibrantes !
Découvrez toute la gamme d'extensions de cils colorées ici, et n'oubliez pas de nous taguer dans vos créations sur Instagram !