4 astuces pour renforcer l'esprit d'équipe

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  • février 12, 2023 2 lire la lecture

    4 COMPÉTENCES ESSENTIELLES EN FORMATION D'ÉQUIPE POUR LE SUCCÈS DE L'ENTREPRISE !


    En tant que propriétaire d'une entreprise, vous avez peut-être du mal avec vos premières employées et ce n'est pas surprenant, car vous n'avez pas encore d'expérience en leadership et gestion !

    Voici donc nos 4 meilleurs conseils pour bâtir une équipe solide qui mènera votre entreprise au succès !

    SOIS POSITIF

    Peu importe les problèmes qui se présentent à vous, restez positive et énergique. La positivité et la bonne humeur contribueront à maintenir l'équilibre au sein de l'équipe et à rendre vos employées heureuses de travailler dans votre entreprise.

    ÉTABLISSEZ DES OBJECTIFS ET DES ATTENTES CLAIRES

    Même si vos relations avec le personnel sont excellentes, ce sont toujours des relations d'affaires. Soyez honnête et ouverte sur ce que vous attendez d'eux.elles. N'hésitez pas à parler à votre personnel des choses que vous aimeriez qu'ils pu elles fassent (par exemple, désinfecter leur chariot tous les soirs) et des choses/comportements/erreurs qui seront inacceptables (mauvaise hygiène, mauvais service client, etc.). Soyez aussi précise et aussi clair que possible, cela minimisera les problèmes potentiels à l'avenir.

    PRENEZ SOIN DE VOTRE PERSONNEL

    N'oubliez pas que vous n'atteignez pas vos objectifs commerciaux par vous-même, vous les atteignez ENSEMBLE avec votre équipe. Pour établir de bonnes relations basées sur la confiance et le soutien - écoutez votre personnel, aidez-les chaque fois qu'ils ont besoin de votre aide et appréciez leur travail acharné.

    PENSEZ AU DÉVELOPPEMENT FUTUR DE VOS EMPLOYÉS

    Tout le monde veut grandir et se évoluer dans sa carrière. Si vous voulez être un grand leader, vous devez comprendre et accepter cela. Pensez à quelle est la prochaine étape de développement pour chacun de vos collaborateurs ? De nouveaux diplômes ? Promotion pour un rôle de thérapeute senior ? Peut-être un poste de formateur ? Aidez les gens à grandir et à se développer au sein de votre entreprise. Si vous n'offrez pas d'opportunités de carrière, il y a de fortes chances que votre personnel vous quitte.


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