Foire aux Questions

COLLES

Les extensions de cils de mon·ma client·e· sont tombées après quelques jours. Que s'est-il passé ?

Voici une liste de contrôle de rétention pour vous assurer que les cils de vosclient·e·ssont correctement appliqués et durent longtemps :



  1. Assurez-vous que les cils naturels sont très bien nettoyés avant le traitement. Utilisez leshampoing pour cils et lesdisques nettoyants pour débarrasser le contour des yeux de tout maquillage, poussières et sébum. Ensuite, préparez les cils naturels avec leDégraissant pour cils et lePrimer.
  2. UtilisezBooster pour améliorer la vitesse de séchage et la rétention. Grâce à son pH alcalin, il ouvre la cuticule des cils naturels et améliore l’adhérence de la colle. De plus, Booster vous permet d'accélérer la pose d’extensions en polymérisant la colle plus rapidement.
  3. Assurez-vous que votre encollement soit toujours parfait. Il faut qu’il y ait suffisamment de colle pour maintenir les extensions et la base de l'extension (au moins 2 mm) doit être entièrement attachée au cil naturel.
  4. Assurez-vous que vos mains ne tremblent pas. Comme la colle sèche en quelques secondes, l'application doit toujours être régulière et précise.
  5. Travaillez toujours avec une goutte de colle fraîche et secouez la colle avant chaque utilisation. Assurez-vous que votre colle est stockée correctement et n'est pas périmée.
  6. Travaillez avec une colle adaptée à votre expérience et aux conditions de votre pièce de travail.
  7. Utilisez le fixateur “Superbonder” pour polymériser la colle et ajouter de l'élasticité. La colle flexible est moins susceptible de casser / écailler le cil naturel. Après avoir utilisé Superbonder, lesclient·e·s peuvent se mouiller les yeux immédiatement sans risque de choc par polymérisation et de problèmes de rétention.
  8. Assurez-vous que vosclient·e·s suivent les conseils d’entretien, ne tirent pas leurs cils et les gardent propres.
  9. Le port de masque pendant une longue période (pendant et après la pose) peut impacter la rétention.
  10. Au printemps et en automne, les cils naturels chutent plus que d’habitude, ce qui peut affecter la rétention.
  11. Lors d’un changement de saison, pensez à adapter votre environnement de travail - en automne/hiver, nous commençons à utiliser des appareils de chauffage qui augmentent la température ambiante mais diminuent également l'humidité, ce qui crée un environnement difficile pour le séchage de la colle.

COLLE : LES EXTENSIONS DE CILS GLISSENT AU BROSSAGE, POURQUOI LA COLLE NE FONCTIONNE-T-ELLE PAS ?

Il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème :

  • Vous utilisez une colle à séchage trop rapide pour vous. Nous vous recommandons dans ce cas de passer à une colle à séchage plus lent.
  • Le taux d’humidité de votre pièce est trop bas/trop haut, ce qui empêche la colle de sécher correctement. Faites bien attention à votre environnement de travail en utilisant un hygromètre et ajustez la température et le taux d’humidité en conséquence. Si le taux d’humidité est trop bas, votre colle risque de sécher plus lentement, car il n’y a pas assez d’humidité dans l’air. En revanche, si le taux d’humidité est trop haut, la colle risque cette fois de sécher plus rapidement. Vous pouvez contrôler le taux d’humidité à l’aide d’unhumidificateur ou d’undéshumidificateur.
  • La température de votre pièce est trop basse/trop haute, ce qui peut empêcher la colle d’adhérer correctement. Faites bien attention à votre environnement de travail en utilisant un hygromètre et ajustez la température et le taux d’humidité en conséquence. Si la température est trop basse, votre colle risque de sécher plus lentement. En revanche, si la température est trop haute, la colle risque cette fois de sécher plus rapidement. Vous pouvez contrôler la température grâce à un radiateur, une climatisation ou un ventilateur.
  • La colle n’est pas stockée correctement, ce qui engendre la perte de ses propriétés.
  • La bouteille de colle est ouverte depuis plus de 8 semaines, et doit être remplacée.
  • Vous avez acheté votre colle il y a plus de 6 mois et ne l’avez pas utilisée depuis.
  • Vous n’avez pas nettoyé les cils naturels ou effectué de pré-traitement à l’aide de Dégraissant,Primer etBooster.
  • Vous n’avez pas prélevé assez de colle.

Proposez-vous des colles hypoallergéniques à utiliser lorsqu’un·e client·e est prône aux réactions allergiques ?  

Malheureusement, il n’existe pas de colle à cils ne présentant pas de cyanoacrylate dans sa composition. Le cyanoacrylate est la cause principale en cas d’allergie lors d’une pose d’extension de cils. Nous sommes constamment à la recherche d’alternatives pour les client·e·s les plus sensibles et les plus prônes aux réactions allergiques, néanmoins, toutes les colles à cils du marché sont susceptibles de déclencher une réaction allergique.

Notre recommandation en tant que professionnel·le·s est de proposer à ces client·e·s un traitement différent, tel qu’une teinture des cils ou un lash lift.

Puis-je poser de nouvelles extensions de cils à un·e client·e ayant fait une réaction allergique ? 

Malheureusement NON, lorsqu’un·e client·e a développé une réaction allergique, il·elle est plus susceptible d’en faire une nouvelle par la suite. Il est aussi possible que votre assurance ne vous couvre pas si vous décidez de prendre un·e client·e présentant des contre-indications à la pose d’extension de cils.

Pour les client·e·s qui subissent un inconfort léger dû aux émanations de colle, vous pouvez essayer de réduire ces émanations en utilisant notre Fixateur Superbonder Sealant à la fin du traitement.

Colle : La colle comporte des résidus blancs, pourquoi?

Vous ne stockez peut-être pas votre colle de façon optimale, ou ne fermez pas le bouchon de la bouteille assez fermement. Faites bien attention à toujours conserver votre colle dans un contenant hermétique, à l’abri de la lumière du jour et que le bouchon est toujours bien fermé.

Comment nettoyer l’embout de la bouteille de colle ?

Utilisez unelingette à embout de colle pour essuyer l’embout de la colle après chaque utilisation. Maintenez la bouteille à la verticale et pressez-la doucement afin de vous débarrasser de l’excédent de colle restant dans l’embout. Lorsque vous agitez la bouteille pour mélanger la colle, faites bien attention : il faut d’abord enlever le bouchon, puis couvrir l’embout de la colle avec une lingette à embout de colle. Cela empêchera la colle de se déverser à l’intérieur du bouchon et de bloquer l’embout.

L’embout de la bouteille de colle est bloqué, que puis-je faire ?

Vous pouvez acheter unembout de colle de rechange afin de remplacer l’embout endommagé. Si l’embout est collé au bouchon de la bouteille, nous vous recommandons notreKit de Sauvetage pour colle à cils.

Afin de prévenir ce désagrément à l’avenir, nettoyez bien l’embout de colle après chaque utilisation, et n’agitez jamais votre bouteille de colle en laissant en place le bouchon.

La colle devient visqueuse, pourquoi ?

Il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème, voici une petite check liste pour vous assurer que cela n’arrivera pas :

  • Vérifiez que votre colle n’est pas expirée et qu’elle est correctement stockée dans un endroit frais, à l’abri de la lumière du jour et de l’humidité.
  • Assurez-vous qu’il n’y a pas de résidus de colle sur l’embout : s’ils s'insèrent à l’intérieur de la bouteille de colle, cela peut la ruiner.
  • Vérifiez que votre colle n’est pas ouverte depuis plus de 8 semaines.
  • Vérifiez que vous refermez votre bouteille de colle correctement dès que vous avez déposé votre goutte de colle, sinon, la consistance de votre colle peut évoluer.
  • Ne SURTOUT pas essuyer l’embout de colle avec une lingette humidifiée, cela altérera la consistance de votre colle.

La colle me semble transparente, est-ce normal ?

Chaque bouteille de colle doit être agitée pendant au moins 1 minute afin que les composants soient bien mélangés. A moins d’utiliser la colle Crystal Bond, qui est une colle transparente, votre goutte de colle doit toujours être noire, sans traces transparentes.

Agitez votre bouteille de colle, non seulement avant la première utilisation de la journée, mais aussi à chaque fois que vous rafraîchissez votre goutte de colle.

La colle ne sèche pas, pourquoi ?

L’environnement de votre pièce affecte peut être la polymérisation de la colle. Nous vous recommandons d’essayer d’augmenter le taux d’humidité de la pièce pour un séchage plus rapide et d’ajuster la température en conséquence.

Vous pouvez aussi utiliser le Booster : appliquez le produit sur la bande de cils artificiels ainsi que sur les cils naturels afin d’augmenter la vitesse de la polymérisation et d’améliorer la rétention.

Mes bouquets se referment, la colle sèche-t-elle trop lentement pour moi ?

Nous vous recommandons en premier lieu de vérifier les conditions de la pièce en termes de température et de taux d’humidité. Vous pouvez aussi essayer une colle à séchage plus rapide. Il faut aussi que vous puissiez vérifier la quantité de colle que vous prélevez, une quantité trop élevée peut engendrer une fermeture des bouquets.

Une bonne solution pour éviter que les bouquets ne se referment, tout en contrôlant et améliorant l’adhérence de la colle au cil naturel, consiste à utiliser Booster directement sur la bande à cils.

J’ai besoin d’une colle dégageant peu de vapeurs de colle, laquelle dois-je choisir ?

Les colles à séchage rapide ont tendance à dégager des émanations plus fortes que les colles à séchage plus lent. Notre colle la plus adaptée est la colleVelvet, mais notez bien que tout dépendra de la sensibilité de chacun·e·s.

Quelle colle est la plus adaptée pour moi ?

Choisir la colle la plus adaptée n’est pas chose facile, il y a plusieurs facteurs qui peuvent affecter la colle à prendre en compte. Cela dépendra tout d’abord de votre expérience en tant que technicien·ne (votre vitesse et votre assurance lors de la pose) et des conditions de la pièce dans laquelle vous travaillez. Vous pouvez consulter les particularités de chaque colle dans notrerécapitulatif des colles.

Vous pouvez aussi, si vous en ressentez le besoin et que vous n'êtes toujours pas sûr·e·s de vous, nous contacter à l’adresse suivante :info@londonlash.fr et nous pourrons vous assister.

Quelle colle recommandez-vous pour les débutants ?

Avant de choisir une colle en particulier, nous vous recommandons de mesurer le taux d’humidité et la température de votre pièce de travail. Cela vous aidera à aiguiller votre choix. Si vous commencez tout juste votre carrière de lash artist, nous recommandons une colle à séchage légèrement plus lent, commeVelvet ouLady Bond. Velvet sèche en 2 à 3 secondes et Lady Bond en 1 à 2 secondes, lorsqu’elles sont bien utilisées dans les conditions de travail recommandées.

Velvet fonctionne le mieux dans une pièce avec une température allant de 18 à 22°C (64.4 - 71.6°F) et un taux d’humidité compris entre 45-65%  

Lady Bond fonctionne le mieux dans une pièce avec une température allant de 18 à 22°C (64.4 - 71.6°F) et un taux d’humidité compris entre 50-65%.

Si vous ne connaissez pas le taux d’humidité ou la température de votre pièce, nous vous recommandons d’utiliser un hygromètre.

Quelle est la colle au séchage le plus rapide ?

Nos colles à séchage les plus rapides sontPower Bond etRoyal Bond. Elles sèchent toutes deux en 0.5 à 1 seconde, lorsqu'elles sont bien utilisées dans les conditions recommandées en termes de température et de taux d’humidité.

Power Bond fonctionne le mieux entre 18 et 22°C (64.4 - 71.6°F) avec un taux d’humidité compris entre 50 et 65%.

Royal Bond fonctionne le mieux entre 18 et 22°C (64.4 - 71.6°F) avec un taux d’humidité compris entre 30 et 80%.

Attention : plus le taux d’humidité de la pièce est élevé, plus vite la colle sèchera ! Ces deux colles sont à séchage extrêmement rapide, elles ne doivent être utilisées que par des technicien·ne·s très expérimenté·e·s. Un travail incorrect à l’utilisation d’une colle à séchage rapide peut causer des problèmes de rétention.

Comment dois-je stocker ma colle ?

Nous recommandons toujours de conserver votre bouteille de colle à la verticale, dans un tiroir/placard, à l’abri de la lumière du jour. Pour la protéger de l’humidité, nous vous proposons d’utiliserune boîte de rangement hermétique. Certain·e·s lash artistes font usage d’une boîte remplie de riz pour stocker leurs bouteilles de colle, le riz aide à l’absorption de l’humidité dans l’air.

Quelle colle utiliser sur des client·e·s avec des yeux sensibles ?

Toutes nos colles contiennent le même composant actif, le cyanoacrylate.

La majorité des réactions allergiques sont causées par ce composants. Si un·e client·e a déjà fait une réaction allergique par le passé, il est probable qu’il·elle reste allergique. C’est pour cette raison que nous ne recommandons pas d’effectuer une pose sur un·e client·e ayant développé une allergie à la colle ou ayant montré une véritable sensibilité pendant un traitement.

Quelle est la durée de conservation de la colle avant et après ouverture ?

La durée de conservation de la colle avant ouverture est de 6 mois à compter de la date de production.

Vous pouvez trouver cette date de production sur le dessous de la bouteille de colle. Après ouverture, nous vous recommandons de renouveler votre bouteille de colle toutes les 4 semaines, ne dépassez pas 8 semaines maximum. Afin de garder un œil sur la fraîcheur de votre colle, collez une petite étiquette comportant la date d’ouverture de celle-ci.

Vous n'avez pas trouvé réponse à votre question ?

 

Notre Service Client est disponible à l'adresse info@londonlash.fr

Du lundi au Vendredi de 9h à 17h.

 

BLOG

Quelques articles

EXTENSION DE CILS

Vendez-vous des extensions de cils en hermine ? 

Quelles sont les meilleures extensions pour une pose classique ?

C’est le·la technicien·ne qui choisira entre les collections Mayfair et Chelsea, en fonction de ses préférences personnelles puisque les deux collections sont tout à fait adaptées pour une pose classique. Nous offrons un large panel d’épaisseur de cils artificiels allant de 0.12 à 0.20, afin que vous puissiez choisir l’épaisseur qui vous convient le mieux.

Vous pouvez aussi utiliser des extensions de cils aplaties. Leur base en forme d’ellipse créent un rendu plus intense et dramatique à votre pose classique.

Quelles extensions sont les plus adaptées pour une pose Volume ?

C’est le·la technicien·ne qui choisira entre les collections Mayfair et Chelsea, en fonction de ses préférences personnelles puisque les deux collections sont tout à fait adaptées pour créer des bouquets.

Nous proposons aussi des bouquets faciles “easy fanning”, leur particularité est de comporter plusieurs longueurs de façon alternée sur la bande de cils, vous permettant de créer un effet effilé.

Vous pouvez aussi utiliser des bouquets préfaits “premade fans”, créés à la main directement dans nos usines. Ils vous permettent une pose de Volume Russe, sans perdre de temps sur la création de bouquets.  

Comment choisir les meilleures extensions de cils ?

Les meilleures extensions seront celles qui vous correspondront le mieux. Cela dépendra de vos préférences personnelles, et du look que vous souhaitez créer. En général, nos extensions les plus populaires sont : 0.12et0.15.

Pour une pose de set Volume, nos extensions en0.05,0.06 et0.07 sont très appréciées. Si vous recherchez des cils artificiels extrêmement fins pour Méga-Volume, nous proposons des0.03 et0.04.

Presque toutes nos extensions de cils sont disponibles en palettes mixtes et simples, vous pouvez ainsi décider d’en essayer plusieurs ou bien de vous procurer les longueurs que vous préférez et utilisez le plus. Nous avons plusieurs courbures à vous offrir, les plus populaires sont les C, CC et D, même si on voit émerger une nouvelle tendance, la courbureM !

Quelles sont les différences entre les collections Mayfair et Chelsea ?

Les extensions de cils Mayfair sont élaborées à partir des mêmes matériaux synthétiques que la collection Chelsea. Cela implique qu’elles soient toutes deux hypoallergéniques, avec une courbure parfaite et durent tout aussi longtemps l’une que l’autre !

La différence principale réside dans leur fini - Les cils artificiels de la collection Mayfair possèdent un fini plus brillant que la collection Chelsea. La bande de cils “Mayfair” est aussi légèrement moins collante, certain·e·s technicien·ne·s la préfèrent parfois pour la création de leurs bouquets, mais cela dépend de leurs préférences personnelles. Pour une pose de cils classique, les extensions Mayfair et Chelsea sont aussi appréciées l’une que l’autre, par les lash artists et leur client·e·s.

Pré-traitement

Quelle est la différence entre Booster et Superbonder?

Le Booster de rétention et de vitesse est un produit multifonctionnel qui améliorera votre traitement tout en augmentant la rétention ET la vitesse de travail. En raison de sa très haute alcalinité,le Booster de rétention et de vitesse aide à ouvrir en douceur les cuticules du poil. Cela permet à la colle de mieux adhérer aux cils augmentant ainsi la rétention. Appliquez leBooster de rétention et de vitesseavec une microbrosse sur les cils naturels, après le Dégraissant et le Primer pour légèrement ouvrir les cuticules des poils et augmenter la surface d’adhérence.

Le Fixateur “Superbonder” rend la colle plus flexible. Celle-ci garantit que le pouvoir liant de la colle dure plus longtemps, et qu’elle ne se casse pas, ce qui entraîne une meilleure rétention. Le Superbonder polymérise instantanément la colle, sans durcissement par choc. Il emprisonne les vapeurs de colle, diminuant ainsi le risque d’irritations et de sensibilité.

De plus, comme la colle est bien sèche, les extensions de cils peuvent donc être mouillées en toute sécurité.

Quelle est la meilleure façon de nettoyer les cils naturels avant le traitement?

La toute première étape devrait toujours être un démaquillage. Vous pouvez donner à vos client·e·s uneshampoing pour cils pour nettoyer ses cils dans la pièce d’eau de votre salon, ou bien faire usage de disques démaquillants à la place.

Rappelez-vous toujours que le nettoyage des paupières seules ne suffira pas, nous vous conseillons donc toujours d'utiliser le shampoing pour cils en second nettoyage après les disques nettoyants, surtout si votre client·e· porte beaucoup de maquillage. Après avoir enlevé tout le maquillage, suivez toutes les étapes de pré-traitement pour vous assurer que les cils naturels sont bien préparés de façon optimale.

Les cils naturels de mon·ma client·e sont bien nettoyés mais j'ai toujours des problèmes de rétention, pourquoi?

Si vous rencontrez des problèmes de rétention, assurez-vous que vous suivez correctement toutes les étapes du pré-traitement.

Très souvent, les cils qui semblent «propres» ne sont pas nettoyés à fond, ce qui peut causer des problèmes de rétention. Assurez-vous de toujours suivre TOUTES les étapes de prétraitement, reportez-vous à notre section “Colle” pour vérifier que vous suivez bien tous nos conseils d’utilisation propre à chacune de nos colles. Assurez-vous que votre client·e suit également l’entretien recommandé des cils, car cela peut également avoir un impact direct sur la rétention.

Autre

Comment dois-je conserver mes produits ?

Les conditions de stockage peuvent varier légèrement en fonction du type de produit, mais nous recommandons de les conserver dans un endroit sec et frais, à l'abri des rayons du soleil.

Voici quelques précisions pour les produits les plus importants :

  • Colle :toujours garder votre colle à l'abri des rayons du soleil et la protéger des températures élevées et de l'humidité. Nous recommandons de la conserver dans un contenant hermétique pour colle.
  • Extensions : conservez-les dans leur boîte d'origine, rangées dans un placard par exemple, sauf si vous les utilisez. Nous conseillons alors de préparer quelques palettes et de les garder dans une boîte de rangement en acrylique fermée pour les protéger de la poussière.
  • Sparadrap : toujours protéger le sparadrap de la poussière en le gardant dans un dévidoir à sparadrap ou tout autre contenant fermé.

Microbrosses / brosses : toujours les protéger de la poussière en les gardant dans une boîte de rangement en acrylique ou tout autre contenant fermé.

Y a-t-il des formations proches de chez moi ?

Vous pouvez trouver une liste de nos formateur·rice·s sur notre site internet. Cliquez sur le lien suivant afin de pouvoir entrer votre code postal pour trouver un·une formateur·rice proche de chez vous.

Il est à noter que tou·te·s les formateur·rice·s apparaissant dans notre liste sont des partenaires travaillant comme indépendants.

Depuis combien de temps dois-je être certifié·e pour pouvoir compléter une formation au Volume Russe en ligne ?

Nous demandons aux étudiant·e·s d'être certifié·e·s en extension de cils classique depuis au moins trois mois avant de commencer la Formation au Volume Russe en ligne.

Comment réserver une formation Volume Russe avec London Lash ?

La marque London Lash se concentre sur la vente en ligne des produits d'extensions de cils de la meilleure qualité aux technicien·ne·s partout dans le monde.

Si vous souhaitez effectuer une formation Volume Russe, nous avons de nombreux·euses partenaires talentueux·euses qui collaborent avec London Lash comme formateur·rice·s indépendant·e·s. Il·elle·s ont tou·te·s des standards élevés et utilisent les produits London Lash au cours de leurs formations. Pour réserver avec un·e formateur·rice Agréé·e London Lash, cherchez notre partenaire la·le plus près de chez vous en tapant votre code postal après avoir cliqué sur la carte.

Comment réserver une formation extensions de cils classique avec London Lash ?

La marque London Lash se concentre sur la vente en ligne des produits d'extensions de cils de la meilleure qualité aux technicien·ne·s partout dans le monde.

Si vous souhaitez effectuer une formation classique, nous avons de nombreux·euses partenaires talentueux·euses qui collaborent avec London Lash comme formateur·rice·s indépendant·e·s. Il·elle·s ont tou·te·s des standards élevés et utilisent les produits London Lash au cours de leurs formations. Pour réserver avec un·e formateur·rice Agréé·e London Lash, cherchez notre partenaire la·le plus près de chez vous en tapant votre code postal après avoir cliqué sur la carte.

Comment puis-je devenir formateur·rice London Lash ?

Malheureusement, le recrutement est actuellement terminé et nous n'intégrons plus de nouveaux·elles formateur·rice·s.

Cependant, si vous êtes un centre de formation et que vous souhaitez utiliser les produits London Lash pour vos formations, nous avons une collection spéciale conçue pour les centres de formation.

Quelle est la garantie pour la lumière Glamcor ?

Un (1) an de garantie sans aucune condition pour les défauts de fabrication, le mauvais fonctionnement, les pièces, l'envoi et l'entretien. Dépassé ce délai d'un an, nous continuons d'assurer la garantie du produit, à condition que nous ayons les pièces pour effectuer la réparation et/ou le remplacement.

Quelles sont les régulations en matière de test d'allergie ?

Les tests d'allergie sont fortement recommandés, mais ils ne sont pas forcément obligatoires. Nous vous conseillons de vérifier auprès de votre compagnie d'assurance pour savoir si elle vous impose de réaliser un test d'allergie afin que vous soyez couvert·e pour la pose.

Un test d'allergie doit être effectué au moins 48 heures avant la pose en appliquant quelques extensions à chaque œil, de la même manière qu'une pose d'extensions de cils normale. ll faut généralement 10 à 15 extensions par œil, de la même longueur que les cils naturels, afin qu'elles se mélangent naturellement à ces derniers.

Quelques éléments importants à garder en tête :

- Si le·la client·e a déjà eu des extensions sans aucune réaction allergique, il·elle peut quand même en avoir à n'importe quel moment, car les allergies peuvent se développer avec le temps.

- Si un·e client·e n'a jamais eu d'extensions auparavant et ne sait pas si il·elle est allergique, il est bien sûr recommandé de réaliser un test, mais sachez qu'il·elle peut toujours avoir une réaction due à la petite quantité de colle utilisée.

- Il n'est pas recommandé d'effectuer un test d'allergie sur la peau, c'est une manière de procéder un peu dépassée, du temps où les extensions de cils étaient nouvelles et peu répandues. La colle ne doit jamais être appliquée sur la peau, car elle peut causer des rougeurs ou une irritation presque instantanément, qui ne sont pas toujours un signe de réaction allergique. La colle peut aussi causer de graves brûlures quand elle est en contact avec la peau.

- Vérifiez toujours les règles de votre compagnie d'assurance en ce qui concerne les tests d'allergie.

- Il faut toujours informer vos client·e·s qu'il·elle·s peuvent développer une réaction allergique, même si un test a été effectué, car la réaction allergique aux émanations de la colle à cils peut se développer et survenir à tout moment de la pose d'extensions de cils (même après plusieurs années).

- Nous recommandons fortement de NE PAS procéder à une pose si votre client·e montre des signes de réaction allergique, ou si vous avez connaissance d'une quelconque réaction allergique dans le passé.

Les produits London Lash sont-ils testés sur les animaux ?

Les produits London Lash sont cruelty-free et ne sont pas testés sur les animaux.

Quelles pinces recommandez-vous pour une pose classique ?

Il est possible d’utiliser deux techniques pour une pose classique :

  • Utiliser une pince droite pour attraper les extensions accompagnée d’une pince incurvée pour l'isolation
  • Choisir d’utiliser deux pinces droites

Ce choix dépend de vos préférences personnelles, car les deux méthodes sont correctes, que vous utilisiez des pinces droites ou incurvées pour l'isolement. Nous avons unelarge gamme de pinces droites et incurvées qui diffèrent légèrement par la longueur et la forme de leur pointe.

Quelles pinces recommandez-vous pour les poses de Volume Russe ?

Nous avons deux types de pinces pour volume disponibles sur notre e-shop :

  • Pince Volume Russe à embout fin deluxe
  • Pince Volume

Ces deux pinces ont été pensées et développées pour la création de bouquets parfaits. Vous êtes libres de choisir celle qui vous convient le mieux.

Notre pince Volume la plus populaire est cependant laPince Volume Russe à embout fin deluxe!